Tu veux dire du vent quoi ... et après, c'est encore moi que l'on accusera d'en brasser ...Mélophile a écrit :... (mélangé à 1 litre d'eau dématérialisée), ...

Tu veux dire du vent quoi ... et après, c'est encore moi que l'on accusera d'en brasser ...Mélophile a écrit :... (mélangé à 1 litre d'eau dématérialisée), ...
Je suis bien atteint.GVTahiti a écrit :Tu veux dire du vent quoi ... et après, c'est encore moi que l'on accusera d'en brasser ...Mélophile a écrit :... (mélangé à 1 litre d'eau dématérialisée), ...![]()
![]()
En principe la machine ne remet pas le disque à neuf. Son effet nettoyant se fait ressentir + ou- selon l'état général du disque: encrassements, importance de l'usure, souffle...En règle général la machine nettoie mieux qu'un bon nettoyage manuel; le retrait des impuretés, remuées pas le frottement des patins humidifié, en dilutions dans la solution nettoyante se fait pas aspiration ou succion à l'état liquide; il en résulte une bien meilleur extraction qu'au nettoyage liquide manuel et séchage au chiffon sec ou à l'air. Sur certains disques les résultats peuvent-être spectaculaires: clarté, détails, présence !Athos69 a écrit :Au fait, le lavage diminue t-il les petits craquements ?
(Je ne parle pas du "schtong!" de la grosse rayure.)
D'ailleurs ces petits défauts sont ils dû à l'usure du disque ou à la poussière dans les sillons ?
Oui vu que je n'ai pas à payer l'addition autant en profiterjeanpi a écrit :Tu as choisi le top AMHA...