Ce sont des M30 ou M30.1?
Bon dans les deux cas, avec un Naitxs ça risque d'être un peu juste...
le truc génial avec ces enceintes, c'est qu'elles te permettront d'entendre le moindre petit changement dans ton système grâce à leur potentiel énorme...
À savoir qu'il faut vraiment leur rentrer dedans pour les exciter un peu.
le truc génial avec ces enceintes, c'est qu'elles te permettront d'entendre le moindre petit changement dans ton système grâce à leur potentiel énorme...
Ce sont des m 30 ....grosses différence par par rapport aux 30.1 ??
j écoute surtout classique et du jazz , à niveau moyen dans une piece de 35 m2 ....trop juste le xs 2?? certains parlent d amplis a lampe ou d ' amplis lfd .....
Ce sont des m 30 ....grosses différence par par rapport aux 30.1 ??
j écoute surtout classique et du jazz , à niveau moyen dans une piece de 35 m2 ....trop juste le xs 2?? certains parlent d amplis a lampe ou d ' amplis lfd .....
Oui, il y a une différence assez notable (les modèles sont renouvelés tous les 15 ans).
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
RV a écrit :J'ai cru remarquer qu'il y avait une "école pieds en bois" pour les harbeth, avez-vous fait des comparaisons ?
Tu dois parle des pieds Hi-Fi Racks. J'en avais discuter avec l'importateur Harbeth qui en vendait d'ailleurs. Il me confiait que les pieds Skylan étaient supérieurs et avaient l'avantage de pouvoir être lestés. Quand au prix des 2 modèles, ils sont à peu près équivalent.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Jamais essayé d'autre pieds que les Skylan 4p24, mais j'ai essayé toutes sortes de découplage entre la tablette supérieur et les enceintes... Qbricks, allumettes, sorbotane...
Les allumettes ça dégraisses comme jamais je n'aurais pensé, c'est surprenant.
Je suis quand même à chaque fois revenu au découplage original (petites demi-sphères en caoutchouc) collées sur la tablette sup des Skylan, c'est ainsi qu'il y a le plus de matière.
blancdepoulet a écrit :
Tu dois parle des pieds Hi-Fi Racks. J'en avais discuter avec l'importateur Harbeth qui en vendait d'ailleurs. Il me confiait que les pieds Skylan étaient supérieurs et avaient l'avantage de pouvoir être lestés. Quand au prix des 2 modèles, ils sont à peu près équivalent.
Effectivement je faisais reference à ceux-ci, mais aussi aux PAB que j'avais vu sur leur site en m'intéressant à leurs plates-formes. Je me demande d'ailleurs si un des forumeurs du vert n'a pas ces pieds avec les harbeth