Recherche 3 Fraimchips [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
CME
Membre émérite

Recherche 3 Fraimchips [Périmé]

Message par CME »

Merci !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Chag
Membre vétéran

Re: Recherche 3 Fraimchips

Message par Chag »

Ils sont rares et donc chers en occasion - leur rodage surtout. :malin1:
Mieux vaut s'adresser ici à Analogue Seduction comme le suggérait encore Gerald il n'y pas si longtemps dans un post qui fit controverse . :ange:
J'en ai pris quatre il-y-a quelques semaines. Ils étaient chez moi en quatre jours et moins de huit livres de port. :taré1:

Chag -
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

Toujours pas décroché Chag? :happy1:

Bonne recherche Christian...
CME
Membre émérite

Message par CME »

J'aurai aimé en trouver des rodés tout de même.... :pleur4:
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Demande à Norbert ... je lui en avait cédé et il n'avait entendu aucune différence ... il voudra peut être s'en débarrasser ...
Bon, d'accord, il y en a 8, mais ils ont un atout considérable pour toi : ils sont ... noirs !! Assorti au fraimlite, quoi ... :hehe: :hehe:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

CME a écrit :J'aurai aimé en trouver des rodés tout de même....
La baie des brittons en voit passer un jeu tous les trois ou quatre mois environ. :D
J'ai snippé les quatres derniers à moins deux secondes, mon record, il-y-a deux mois à 42£ et 8£ de port en 10 jours. :malin1:
La mise en œuvre sous 27kg de MDF bitumeux n'est pas toujours facile. Quelques légères rayures apparaissent vite pour témoigner alors d'un parfait rodage. :]

Chag -

P.S. Je taquine ChriS., je taquine seulement. ;)
CME
Membre émérite

Message par CME »

Ah non pas de noirs.... alu brossé associés au pied du FraimLite et identiques au 1er jeu que j'ai déjà !

D'ailleurs va falloir que je vérifie l'année de fabrication aussi, faudrait pas mélanger deux années trop différentes :taré1:
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Chag a écrit :J'ai snippé les quatres derniers à moins deux secondes, mon record, il-y-a deux mois ...
"Snippé ... à moins de deux secondes" ... tu veux dire avec une enchère manuelle ... me dis pas que tu perds encore ton temps à ça !! 8|
Et Gixen, c'est pour les cochons ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Where is the fun then? Tu as sans doute raison mais tout cela va évidemment bien avec le caractère compulsif de mes acquisitions. :rouge:
Et puis je suis aussi plutôt de la bovine - sans doute trop de Dolo consommé dans la lande bretonne à une certaine période de ma jeunesse. :)

Chag -

P.S. Et puis Gixen ne fait pas deux mais trois secondes.. :]
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah oui, compulsif ... je comprends mieux ! Moi, ce que j'aime avec Gixen, c'est qu'il me rend moins compulsif ...
J'vois un truc en me disant : tiens, aucune enchère, à tel prix, j'achèterais bien ... j'mets à petit Gixen à ce prix et j'oublie le truc ... 8|
... jusqu'à ce que, très (trop ?) souvent je reçoive le petit message ... "Payer maintenant" ... ;-) :happy1:
Gérald

Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Et bien en voilà justement trois ici sur la Brittone. Quand on parle des p'tits loups, elle n'est pas belle la vie ? Il-y-en a qui ont vraiment de la chance. :D

"NAIM FRAIM CHIPS SET OF 3 IN GOOD CONDITION" qu'il annonce le monsieur flyawaytoflorida avec un port un peu élevé. A vos Glixen ! ::d

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Oui, les frais de port au départ de UK ont bien flambé, ces derniers temps ... si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur de l'explication ... :hello:

Sinon, pour les 3 fraimships, ce n'est pas "a vos gixen" ... puisque Christian avait annoncé sa quête, on va lui laisser l'exclusivité, non ? :super: :ange:
Gérald

Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Je lui ai d'ailleurs déjà laissé un PM pour attirer son attention sur cette enchère. :D

Chag -
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

<:)
Je me suis fait livré un colis musical d'Angleterre de 15Kg cette semaine , j'avais négocié la livraison 80 livres (20% de moins sur simple demande)
Finalement j'ai payé 68 Livres car je n'ai pas eu a payer les taxes (car hors Europe? je ne sais pas...)
çà reste cher mais c'était le même prix pour la France.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben dis donc, vous êtes des petits gâtés au Brésil ... dernier colis reçu d'Angleterre : 270£ pour 40kg de conditionneur secteur ...
... et la joie ultime de les voir en outre majorés de 30% de droits de douane à l'arrivée ... :pleur4:

Par contre, j'ai eu la bonne surprise en mars de me faire livrer d'Angleterre à Bordeaux gratuitement un capot en plexiglas pour ma Lenco L75, pourtant de bonne taille (52x42x28cm, plus emballage !!)
:1010:
Gérald

Verrouillé