Photographie.
- franck
- Membre senior
Re: Photographie!
Quand photographie et big data croisent la démat ça donne un résultat surprenant:
explications http://saladetomateoignon.com/Wordpress ... pi-camera/
explications http://saladetomateoignon.com/Wordpress ... pi-camera/
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
A mon sens tu devrais insisterRV a écrit :Deux de mes rares incursions dans un style plus pictorialiste, notamment la seconde.

Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- nad75
- Membre junior
Les Oiseaux

---

---

Modifié en dernier par nad75 le 12 août 2020, 00:29, modifié 1 fois.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
-
- Membre junior
A Mons en Belgique, pour Mons capitale européenne 2015, la structure d'Arne Quinze "The passenger" s'était effondrée partiellement. (coût estimé : entre 300 et 400.000 €)
- jjlv358
- Membre senior
Témoin d'un viol dans mon jardin, si, si
Voici mon témoignage, j'ai laissé faire!
, le violeur est parti, ainsi que la ou le violé.
La ou le violé ne semblait pas mécontent. L'insecte violeur ne serait-il pas un allié des jardiniers ?

La ou le violé ne semblait pas mécontent. L'insecte violeur ne serait-il pas un allié des jardiniers ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
- PBranche
- Membre junior
Monsieur et Madame X ont porté plainte pour voyeurisme auprès de la gendarmerie concernant Monsieur déguiser en capitaine est armé un énorme appareil photo…
SU + 804 Di
- jjlv358
- Membre senior

C'est pas ma fôte M'sieur, je photographiais mes iris quand mon épouse m'a averti de ne pas marcher sur ce couple.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
- filip63
- Administrateur
- PBranche
- Membre junior
et m...e
- S5-Pro
- Membre vétéran
Salut Bruno, tu fais de l'impressionisme à la Claude Monet ?
En tout cas moi, elle me plaît bien ta photo
Elle mérite un beau cadre et un bel agrandissement !
En tout cas moi, elle me plaît bien ta photo

Elle mérite un beau cadre et un bel agrandissement !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre senior
J'aime bien ce parti pris d'un cadrage classique pour une interpellation du spectateur à travers la défocalisation du sujet supposé :
Quel est le regard porté par l'artiste ? Doit-on même seulement regarder ?
Est-ce que le regard doit obligatoirement s'accompagner d'une netteté "photographique" chirurgicale ?
Ou au contraire, la préservation de l'imaginaire et la suggestion du sujet ne constitueraient pas la quintessence de cet acte ?
Est-ce que le regard doit obligatoirement s'accompagner d'une netteté "photographique" chirurgicale ?
Ou au contraire, la préservation de l'imaginaire et la suggestion du sujet ne constitueraient pas la quintessence de cet acte ?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- groucho78
- Modérateur
Bruno legast a écrit :
Bel exemple de style pictorialiste

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- groucho78
- Modérateur
Tiens, c'est curieux, je me pose sensiblement les mêmes questions ! Au cas où tu aurais trouvé des réponses, je serais intéressé d'en discuterGFantasio a écrit :J'aime bien ce parti pris d'un cadrage classique pour une interpellation du spectateur à travers la défocalisation du sujet supposé :

Pierre
- FredM
- Membre vétéran
J'en sais rien étant une quille. En tous cas mes photos lambda sont nases, alors que quand je fais n'importe quoi c'est super à mes yeux. Je ne suis pas fan des photos lisses chiadées etc... Par exemple j'ai photographié un visage dans la pénombre quasi nopire en posant deux secondes à 3600 ISO et en bougeant l'appareil pendant la pause, et je trouve cette série de clichés très belle, même si je pense que les autres n'aimeraient pas. En fait, la photo c'est sympa aussi quand il y a un côté artistique.GFantasio a écrit :Ou au contraire, la préservation de l'imaginaire et la suggestion du sujet ne constitueraient pas la quintessence
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650