Et si on parlait d'AC/DC ?

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
pourquoi.pas?
Membre cadet
Messages : 299
Enregistré le : 26 août 2014, 00:49

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par pourquoi.pas? »

http://youtu.be/skoZ7j5PBE8
etes vous d 'accord avec moi?:solo lourdingue!sans invention...
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par laurich »

pourquoi.pas? a écrit :http://youtu.be/skoZ7j5PBE8
etes vous d 'accord avec moi?:solo lourdingue!sans invention...
Alors là à 100 % d'accord.
Il avait fait un truc similaire au stade de france lorsqu'AC/DC s'y était produit. A mon avis il aime, et qui n'aimerait pas, se faire acclamer par le public.
Mon avis sur ce groupe, c'est quand même le frangin d'Angus qui, en concert, fait le boulot et le son AC/DC, avec la voix de Brian.
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par PascalB »

Je suis un peu déçu par le nouvel album. Même si il est d'un bon niveau général, je n'y trouve rien d'original, rien de vraiment nouveau. J'ai une grosse impression de déjà entendu et je n'arrive même pas à isoler un titre en particulier de l'album...

Et vous ?

Bon, si on pouvait éviter l'éternel couplet Cabrelien "c'était mieux avant il y a 150 ans...", ça serait sympa, on a déjà donné avec le nouveau Pink Floyd :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10976
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par love_leeloo »

Salut Pascal,
je suis un peu du même avis que toi <:)
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par yan35 »

PascalB a écrit :Je suis un peu déçu par le nouvel album. Même si il est d'un bon niveau général, je n'y trouve rien d'original, rien de vraiment nouveau. J'ai une grosse impression de déjà entendu et je n'arrive même pas à isoler un titre en particulier de l'album...

Et vous ?

Bon, si on pouvait éviter l'éternel couplet Cabrelien "c'était mieux avant il y a 150 ans...", ça serait sympa, on a déjà donné avec le nouveau Pink Floyd :mrgreen:

Ce n'est pas qu'une impression Pascal .
En revanche pour les avoir vu 4 fois en concert , c'est vraiment énorme sur scène
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par PascalB »

yan35 a écrit :En revanche pour les avoir vu 4 fois en concert , c'est vraiment énorme sur scène
Ca, je suis d'accord et je pense qu'une fois encore, même sans Malcom, le show sera au rendez-vous !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par JLH »

J'en ai une très bonne concernant AC/DC.

Brian JOHNSON a été interdit par son médecin de continuer la tournée du groupe aux USA, sous peine de devenir sourd!
Il reste 12 dates.
Au lieu d'annuler la tournée, le groupe a choisi un remplaçant : Devinez qui?

Et le gagnant est : AXEL ROSE 8|

Ce que je ne comprends pas, c'est que GUNS N' ROSES s'est reformé autour notamment de ROSE, SLASH et DUFF (Manque STRADLIN... dommage) et tourne également en ce moment.

Mon avis : Que Brian JOHNSON quitte AC/DC, ce n'est pas très grave, mais c'était l'occasion de prendre un chanteur allant avec leur répertoire et sachant chanter.
AXEL, il sait chanter, c'est indéniable, mais sa voix ne cadre pas avec AC/DC; du moins, c'est mon avis.

PS: si ça continue à ce rythme, AC/DC se résumera à Angus YOUNG seul, puisqu' après Malcolm YOUNG, pour maladie nerveuse irréversible et Phil RUDD, pour cause d'inculpation dans une affaire de justice, c'est au tour de Brian JOHNSON de déclarer forfait définitivement.
Le titre de l'album ROCK OR BUST était donc prémonitoire.

Pendant ce temps-là, le vieux Bob DYLAN, 75 ans dans 5 jours, sort ces jours-ci un nouvel album de reprises intitulé FALLEN ANGELS.
Il pourrait peut-être en rajouter une en hommage à ceux d' AC/DC. :ange:

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par JLH »

De mieux en mieux!

Axl ROSE a ajouté une difficulté dans sa tâche de remplacer Brian JOHNSON au sein D'AC/DC : comme si ça ne suffisait pas, il s'est cassé une jambe!
Il joue donc assis au milieu de la scène pendant qu'Angus déambule, tel un hystérique, à ses côtés tout au long du concert.

J'imagine la tête du fan d'AC/DC qui a réservé son billet de longue date et qui doit se farcir Axl ROSE en guise de chanteur en plus dans un fauteuil roulant.

SVP M. Bon SCOTT, revenez :merci:

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Et si on parlait d'AC/DC ?

Message par melomane »

:mdr3:

Remarque moi y'a 10 ou 15 ans j'ai bien vu Johnny Winter arriver sur scène... poussé dans un en fauteuil roulant...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre