Cellules Miyajima

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
vincent
Membre cadet

Re: Cellules Miyajima

Message par vincent »

Salut,

Niveau trop bas, manque de présence ( rodage mis en cause : j'y crois pas ) ronflette ? sur les deux canaux ? toujours égale masse connectée ou pas , platine alimentée ou pas, avant pas de ronfle avec le même bras et câble et pas la même cellule ? ?
Ça pue l'inversion de connections aux bornes de la cellule.
Pour rappel : porte cellule vu de face : en haut à gauche : Blanc, en haut à droite : Rouge, en bas à gauche Bleu et en bas à droite Vert.
Vérifier ne coûte rien et on y pense jamais ...

...
RV
Membre émérite

Message par RV »

Bizarrement aujourd'hui il semble que je n'ai plus de ronflette 8|

je n'ai rien changé, et de nouveau uniquement un petit souffle qui ne perturbe pas l'écoute comme "avant", mais absolument ce que j'ai appelé "ronflette" ce bruit assez fort et saccadé qui évoqué quelque chose qui vibre.

j'avoue ne rien comprendre : gonflette lorsque j'ai arrêté le système hier aprèm et rien ce matin... 8|

de ce fait je suis rassuré, mais à moitié car cela pourrait revenir à tout moment.

j'ai posté ici car une partie de la discussion s'y était déplacée, mais j'avais ouvert ce fil concernant le problème; je double donc le message.

viewtopic.php?f=6&p=396979#p396979
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

RV a écrit :j'avoue ne rien comprendre : gonflette lorsque j'ai arrêté le système
en général, la gonflette arrive quand on met en route le système et pas l'inverse :mrgreen:
Système : Salon
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je n'arrête pas de le corriger et là ,mais il y en a (au moins) un qui m'a echappé :)
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je viens d'écouter Auto Jazz de Barney Wilen
Je n'avais pas encore osé faire tourner ce type de musique préférant attendre que la cellule acquiert un peu plus de souplesse.

Le swing passe, c'est super bon signe vu le peu d'heures d'écoute de la MADAKE. :)
Répondre