
Chag -
stringerbell a écrit :le qnap est un appareil grand public
Moi aussi dis donc, ça doit être pour ça que j'ai choisi un truc totaldac et je ne pense pas qu'un NAS quelqu'il soit, soit nécessairement en dépassement de fonction avec de l'audio. Maintenant si cela pose un réel souci que se soit soit pas un machin estampillé audiophileChag a écrit :J'ai tendance à être de l'avis de Simon. Favoriser des solutions développées à des fins audio. Melco, Aurender, Dimex... Pour moi une question fondamentale apparait comme étant tout HDD, SSD en tampon seulement, ou tout SSD.![]()
Chag -
J'l'aurais bien pris, moi, le lien de Christian, pour vérifier les dire de Simon ... hélas "cet appareil ne peut être livré en Polynésie française" ...stringerbell a écrit :Oui je sais Birdy. C'est en théorie
Tu sais mon raisonnement était plus économiqueBruno legast a écrit :Moi aussi dis donc, ça doit être pour ça que j'ai choisi un truc totaldac et je ne pense pas qu'un NAS quelqu'il soit, soit nécessairement en dépassement de fonction avec de l'audio. Maintenant si cela pose un réel souci que se soit soit pas un machin estampillé audiophileChag a écrit :J'ai tendance à être de l'avis de Simon. Favoriser des solutions développées à des fins audio. Melco, Aurender, Dimex... Pour moi une question fondamentale apparait comme étant tout HDD, SSD en tampon seulement, ou tout SSD.![]()
Chag -
pour avoir eu un aurender qq temps à l'essai (avant la sortie du serveur TD), il suffit d'ouvrir un de ses appareils pour découvrir un mini ordi, du Stockage en DD ou SSD et tou i cuanti, en fait pas loin d'être tout pareil que les trucs pas audio du dehors mais ici, bien rangés
dans une jolie boite... ce qui ne les empêche surement pas de faire du bon boulot sauf les Aurenders, évidemment.
le server Totaldac c'est aussi cela d'ailleurs sans le stockage intégré ni plus, ni moins.
mais bon, on va pas chipotter, si ? tant que cela joue, ça joue, non ?