Non, l'alim devrait arriver cette semaine au distributeur allemand, ensuite il faudra qu'il me l'envoie, faut être patient...

rico a écrit :Salut FPM![]()
Non, l'alim devrait arriver cette semaine au distributeur allemand, ensuite il faudra qu'il me l'envoie, faut être patient...
Bonjour, merci beaucoup pour ces explications, je viens d'acheter la carte SD et une clé USB de 16Go.rico a écrit :Salut,
Je vais essayer de te répondre :
1-Les 3 dernières versions sont OK mais la meilleure est Mavericks puis Yosemite et enfin ElCaptain
5- après avoir installé OSx sur la carte SD, tu vas dans les paramètre et dit au mac de démarrer sur la carte SD qui est déjà reconnue car tu as copié l'OSx
!
AlexLef a écrit :Bonjour, merci beaucoup pour ces explications, je viens d'acheter la carte SD et une clé USB de 16Go.rico a écrit :Salut,
Je vais essayer de te répondre :
1-Les 3 dernières versions sont OK mais la meilleure est Mavericks puis Yosemite et enfin ElCaptain
5- après avoir installé OSx sur la carte SD, tu vas dans les paramètre et dit au mac de démarrer sur la carte SD qui est déjà reconnue car tu as copié l'OSx
!
Par contre pourquoi plutôt choisir Mavericks que Yosemite ou El Captain ?
Je vais m'occuper de tout cela demain...
Autre petite question :
Comment vais-je pouvoir choisir la carte SD ou mon SSD au démarrage du Mac ?
Oui j'ai vu ça.RV a écrit :Je vais suivre les réponses avec intérêt car c'est un point que j'ai soulevé à plusieurs reprises
Je n'ai rien trouvé sur le forum en matière de comparaison entre un NAS et un stockage en Thunderbolt. Je suis passé à coté de quelque chose ?RV a écrit :Les réponses faites sont sur la base d'écoutes comparatives qui mettent le NAS en avant.