Ripples never come back

Chag -
Ah bon, OK alors, si les règles sont celles de Focal, une boite française donc, ... on comprends mieux pourquoi c'est le bo..el ...genesis a écrit :Les regles du SAV sont celle de Focal.
Naim d'ailleurs ne doit plus intervenir directement sur le marché Français ...
Je sais que ces réponses ne vont pas forcément vous convenir mais c'est la triste réalité.
Voila j'espère avoir répondu à vos questions, même si je sais que le sujet n'est pas clos
Mickael
T'inquiètes pas. Gérald s'est porté volontaire pour les bizutages, et il prend son rôle à coeur , très , trop à coeur.genesis a écrit : J'avais un peu peur que ce soit un peu compliqué de me devoiler.... pour le moment ça va
genesis a écrit :pour la bonne est simple raison que notre systeme informatique ne l'accepte pas
C'est en effet un argument du siècle dernier quand tous les problèmes étaient imputés à l'informatique (qui avait bon dos).franck a écrit :on n'est pas sorti de l'auberge avec un tel argument ...genesis a écrit :pour la bonne est simple raison que notre systeme informatique ne l'accepte pas
groucho78 a écrit : Un système informatique doit s'adapter aux choix commerciaux et marketing et non l'inverse
ça c'est ce qu'on croit en France, prétentieux que nous sommes ... et les clients peuvent aussi aller voir ailleurs (je ne parle pas de fanas inconditionnels dans notre genre ...melomane a écrit :... Une entreprise a une politique tant commerciale que technique et ce ne sont pas les clients qui décident comment ça tourne. Heureusement...