Nouveauté JMR haut de gamme.

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
JFM75

Re: Nouveauté JMR haut de gamme.

Message par JFM75 »

JLH a écrit : Quand les vends-tu?
J-Luc
Quand j'aurai les fonds pour les suivantes... :mrgreen: En bon indépendant, ça va dépendre de ma santé financière des prochains mois, mais disons entre septembre et décembre, au plus tard.
etienne55
Membre minime

Message par etienne55 »

JLH a écrit :J'ai été écouter hier à Mulhouse chez "LES ARTISANS DU SON" la platine REGA P3.

La config du système était : Intégré NAIM / EAR 834 / REGA P3 et Enceintes JM REYNAUD CANTABILE SUPREME.

Ca marchait super bien. J'ai été impressionné par les enceintes JMR qui coûtent 3500 € (Ce n'est pas le haut de gamme JMR).
Elles ont vraiment un bon rendu et en plus elles sont magnifiques.

http://www.easylounge.com/enceintes-col ... GwodjX8N5w

J'ai également écouté la platine PRO-JECT 6 (avec moteur séparé du plateau) qui coûtait le double de la REGA, mais j'ai nettement préféré la chaleur de la REGA.

En tous les cas, ce système était remarquable.
J'ai envie de me laisser tenter par la platine et les enceintes.

J-Luc
Intéressant ton écoute des JMR cantabile suprème ! Perso j ' ai écouté chez eux les Abcisse , drivées par un XS2 , et l ' écoute était très vivante
et plaisante , mais avec un manque de présence physique de la scène sonore ....malgré un prix conséquent 5500 euros quand mème ...du coup je vais faire le déplacement à St Dié écouter les Klinger et Favre dont certains sur ce forum louent l ' image stéréo.....mais d ' accord avec toi pour le visuel superbe des JMR!
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

etienne55 a écrit :
JLH a écrit :J'ai été écouter hier à Mulhouse chez "LES ARTISANS DU SON" la platine REGA P3.

La config du système était : Intégré NAIM / EAR 834 / REGA P3 et Enceintes JM REYNAUD CANTABILE SUPREME.

Ca marchait super bien. J'ai été impressionné par les enceintes JMR qui coûtent 3500 € (Ce n'est pas le haut de gamme JMR).
Elles ont vraiment un bon rendu et en plus elles sont magnifiques.

http://www.easylounge.com/enceintes-col ... GwodjX8N5w

J'ai également écouté la platine PRO-JECT 6 (avec moteur séparé du plateau) qui coûtait le double de la REGA, mais j'ai nettement préféré la chaleur de la REGA.

En tous les cas, ce système était remarquable.
J'ai envie de me laisser tenter par la platine et les enceintes.

J-Luc
Intéressant ton écoute des JMR cantabile suprème ! Perso j ' ai écouté chez eux les Abcisse , drivées par un XS2 , et l ' écoute était très vivante
et plaisante , mais avec un manque de présence physique de la scène sonore ....malgré un prix conséquent 5500 euros quand mème ...du coup je vais faire le déplacement à St Dié écouter les Klinger et Favre dont certains sur ce forum louent l ' image stéréo.....mais d ' accord avec toi pour le visuel superbe des JMR!
Il n'y a pas que la nouveauté qui donne le frisson : un ami a une paire de Cantabile Suprème et une paire de Studio 3. Et j'ai trouvé un coté vivant aux Studio 3 qu'il n'y a pas sur les Cantabile plus sages.... J'aimerais écouter les Studio 3 avec mon matos Naim (même époque) mais il y a la distance etc... ou reste à en trouver une paire.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

etienne55 a écrit :
Il n'y a pas que la nouveauté qui donne le frisson : un ami a une paire de Cantabile Suprème et une paire de Studio 3. Et j'ai trouvé un coté vivant aux Studio 3 qu'il n'y a pas sur les Cantabile plus sages.... J'aimerais écouter les Studio 3 avec mon matos Naim (même époque) mais il y a la distance etc... ou reste à en trouver une paire.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

Quelques photos de la paire n°1 avant la livraison à son futur propriétaire. Trois autres paires ont été commandés par des lyonnais

Image

l'ensemble complet
Image
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Elles me font penser aux Opus de.. 1980. Image

Chag -
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

Chag a écrit :Elles me font penser aux Opus de.. 1980. Image

Chag -
j'ai trouvé leur source d'inspiration :

Image
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara

S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara
S6: Naim Mu-so 2
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tu confonds pas avec Devialet ? :mrgreen: :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre