Visite de courtoisie Naim

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
Polux
Membre cadet
Messages : 206
Enregistré le : 13 sept. 2009, 10:03
Localisation : 76 - Le havre

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par Polux »

Bonjour à tous, toutes,

Triste bilan sur le SAV de façon générale, en ce qui concerne L'AD, n'étant plus distributeur exclusif, ils vont peut-être enfin avoir le temps de s'occuper des demandes d'extension de 2 à 5 ans des Naim Uniti2, voila plus d'un an que j'attends !

A+

Polux.
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark

UNITI2 - NACA5 - CREDO
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par Chag »

ils vont peut-être enfin avoir le temps de s'occuper des demandes d'extension de 2 à 5 ans des Naim Uniti2, voila plus d'un an que j'attends !
Encore quatre à tenir. Courage !.. :ange:

Chag -
Avatar du membre
Polux
Membre cadet
Messages : 206
Enregistré le : 13 sept. 2009, 10:03
Localisation : 76 - Le havre

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par Polux »

Bonsoir à tous, toutes ...

Chag - est un sacré farceur :mdr1:

Blagues misent à part, cette situation n'est pas sujet à calembours...

Au prix que nous payons le matériel, il est totalement inadmissible de se retrouver devant un revendeur, concessionnaire ou pas, qui vous dit stoïquement : je peux rien faire, je renvoi le matériel a l'AD (ou Focal, désormais) Compter un bon mois avant retour (dans le cadre d'un échange sous garantie) sinon plus !

Au minimum, j'aurai aimé entendre : bien, permettez moi de vous proposer pour parer à cette longue attente, le prêt d'un des ensembles audio d'exposition de notre salon ... Ou, j'ai un appareil similaire en stock, etc ....

Les bonnes manières se perdent, on est au 21eme siecle ? vraiment ? parfois j'en doute !

A+
Polux
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark

UNITI2 - NACA5 - CREDO
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par Chag »

Et la petite livre de continuer de descendre, et de repasser pendant quelques heures cet après-midi, pour la première fois en trois ans, sous la barre emblématique du 1.15. ::d

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par GVTahiti »

Arrête ... je :pleur4: chaque fois que je calcule ce que j'ai perdu en réalisant mes derniers achats in UK en début d'année ... :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par Chag »

Je sais bien, mais pense à ce que tu vas maintenant pouvoir gagner mon bon Gerald. Un 552 hors taxe presqu'au prix du 252. :D
Elle est pas belle la vie ? Et vive le Brexit.. :taré1:

Chag -

P.S. Je me demande toujours qui va passer le premier aux S1 sur le Forum. :malin1:
Modifié en dernier par Chag le 15 août 2016, 22:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par jeanpi »

Celui qui empochera l'Euro Million donc :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Visite de courtoisie Naim

Message par RV »

Polux a écrit :Bonsoir à tous, toutes ...

Chag - est un sacré farceur :mdr1:

Blagues misent à part, cette situation n'est pas sujet à calembours...

Au prix que nous payons le matériel, il est totalement inadmissible de se retrouver devant un revendeur, concessionnaire ou pas, qui vous dit stoïquement : je peux rien faire, je renvoi le matériel a l'AD (ou Focal, désormais) Compter un bon mois avant retour (dans le cadre d'un échange sous garantie) sinon plus !

Au minimum, j'aurai aimé entendre : bien, permettez moi de vous proposer pour parer à cette longue attente, le prêt d'un des ensembles audio d'exposition de notre salon ... Ou, j'ai un appareil similaire en stock, etc ....

Les bonnes manières se perdent, on est au 21eme siecle ? vraiment ? parfois j'en doute !

A+
Polux
Mon revendeur m'avait proposé d'emblée un Qute de prêt, mais comme normalement ça ne devait pas excéder 2 semaines et qu'il était assez compliqué de trimballer l'appareil, j'avais tout d'abord remercié et décliné l'offre. J'ai néanmoins fini par l'accepter lorsque c'est devenu trop long et surtout incertain quant à l'arrivée du nouvel appareil
Modifié en dernier par RV le 15 août 2016, 22:28, modifié 1 fois.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par GVTahiti »

Mais tu as un super revendeur, toi ... pense à le dire à Micky, à l'occasion ... lui ne le sait pas ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par jeanpi »

Micky est aussi "revendeur" semble-t-il, non?
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par GVTahiti »

Ah boooon ... et il revend quoi, cette fois ?? Du matériel qu'il possède, ou juste des trucs qu'il a réservé à gauche ou a droite ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par jeanpi »

Il est dans les PA...c'est son "gros" matos...
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par GVTahiti »

Bon, ben il s'en fout un peu, de son "gros matos" ... 4 mois qu'il n'est plus passé par ici ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par jeanpi »

Reçu ce jour le nouveau catalogue Naim 2016 où ils parlent du SN2 mais il n'apparait pas du tout dans le-dit catalogue...
Bravo à Naim francophone... :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Visite de courtoisie Naim

Message par FlatTwin »

jeanpi a écrit :Reçu ce jour le nouveau catalogue Naim 2016
C'est quoi ce catalogue ?
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Répondre