Eh ben ca canarde sevère ici...
Je peux comprendre l etat de frustration de notre ami, Paul Jacques ayant acquis une platine cd auprès d'un revendeur "peu scrupuleux" quant à la vente ou au SAV... La situation actuelle fait qu il est en possession d un lecteur qui ne marche pas et que la discussion semble rompue avec le vendeur.
Lorsque j ai eu mon pb avec mon lecteur et avec un revendeur Naim qui l 'avait (sois disant ) pris en charge en sav, m 'étant fait plus ou moins insulter au passage, payé le prix fort pour les déboires que j ai subis, pas une excuse etc, perte de pièces du lecteur et envoi douteux du lecteur a travers la France. Je peux comprendre cet état d'énervement, d'agacement.
Néanmoins, les échanges relevés plus haut sont certes peut être parfois tendus mais sont encore assez respectueux... Ne tombons pas comme l'exemple d'un forum voisin où les propos etaient plus qu injurieux entres les membres...
Alors oui, peut etre que Paul Jacques à des propos parfois incisifs mais je pense que ces mots ont dépassé ses réelles pensées sur le coup de l 'énervement et la déception.
J'approuve l intervention du modo pour avoir apaisé les échanges.
La question ici n est pas de spéculer pour savoir si 5 meca made in china valent une payée plein pot et qui marche (ou pas), mais quelle solution adopter sachant que meme après les tests et essais at home de dépannage ca ne fonctionne pas... Le problème devient électronique et je pense que là, il faut passer la main et envoyer le lecteur en SAV Naim. Ils ont tout pour tester et déceler la panne.
Quant au retour SAV, deux choix s'offrent à notre ami : soit passer par la France , et le bazar chez Focal d'après ce que j ai pu comprendre, ou soit passer directement par l'Angleterre par un revendeur ou réparateur.
Si j 'etais lui, j opterai pour la seconde solution.
Voilà,