J'utilise le même cable HP avec un NAP100, aucun déséquilibre de mon point de vue. Je penserai effectivement plutôt à un problème de positionnement des enceintes dans la pièce d'écoute ?
Bonsoir et bienvenue; symptôme bien connu ici. Il te faut déjà upgrader. Sans-doute en 272/250. C'est malheureux mais aussi simple que cela.Je viens d’acquérir un Système UNITI2 et j'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat..
Bonjour,Chag a écrit :Bonsoir et bienvenue; symptôme bien connu ici. Il te faut déjà upgrader. Sans-doute en 272/250. C'est malheureux mais aussi simple que cela.Je viens d’acquérir un Système UNITI2 et j'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat..![]()
Chag -
Bonjour,Deb a écrit :Pour en avoir eu l'expérience, le Uniti 2 fonctionne de manière quasi-optimale dès sa première mise en service .
Mieux vaut donc ne pas trop se faire d'illusions en espérant une progression significative du rendu du Uniti 2 avec le temps, contrairement à d'autres produits Naim .
Par contre, si les enceintes sont neuves (pas eu de réponse à ma question sur ce point), là il y a vraiment une marge de progression à espérer .
Essayer aussi de changer le sens de la prise secteur du Uniti 2, si elle n'est pas dans le sens optimal actuellement, ça fera une différence assez nette (attaques plus rapides, grave plus ferme, localisation plus précise dans l'espace, timbres plus justes) .
Bonne chance dans tes expériences !
la feuille a écrit :![]()
est ce que tu confirmes que ton appareil est neuf, donc pas rodé ?
Bonjour,filip-63 a écrit :Hello, et bienvenue !
Il faudrait peut-être donner une idée du local d'écoute ...