Et oui le Logo a changé. Salisbury a sans doute prévu les update Logo pour la série.. Classic.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
+1loom a écrit :C'est de loin le modèle qui représente le plus plus bel upgrade par rapport à l'Unitiserve qu'il remplace...et pour un tarif moindre si je ne m'abuseChag a écrit :J'en ai tant rêvé, Naim l'a pensé et l'a fait pour moi !![]()
L'Uniti Core un super Uniti Serve 2 SSD à 8TB.![]()
Chag -![]()
Son plus gros défaut étant qu'il se marie moins bien esthétiquement à la gamme black
changer peut etre pas, mais accumuler, ça serait pas la première fois que ça t'arriverais ... hein ?GVTahiti a écrit : j'suis pas près de changer mes boites moi ...
tututut ! ne metons pas tout les VC dans le même panier !stringerbell a écrit :il aurait du mal à s'attirer les faveurs des VCRSAV
Vivement la comparaison. j'espère que Naim l'a pensé pour sortir un super signal spdif et lutter contre le melco. ça va pas être simple, l'uniticore a toujours la fonction rippage et une belle densité de composants. Le n1z a l'air très optimiséChag a écrit :Absolument loom. A quand la comparaison N1Z ?![]()
Et oui le Logo a changé. Salisbury a sans doute prévu les update Logo pour la série.. Classic.![]()
Chag -
melomane a écrit :tututut ! ne metons pas tout les VC dans le même panier !stringerbell a écrit :il aurait du mal à s'attirer les faveurs des VCRSAV![]()
D'autre part la demat' est une évolution, certes, mais plus j'en lis plus je la trouve complexe, couteuse, pas forcement bien adaptée... pour des avantages assez mineurs à mon sens... A vous lire j'y vois plus d’inconvénients et de source de frustration que de plaisir et de facilité...
le statement n'aurait jamais vu le jour sans Focal......... si siBirdy Nam Nam a écrit :Heureusement que Naim a sorti le Statement avant, sinon on aurait pu les accuser de nivellement par le bas! (depuis qu'ils ont tété repris par des français).
Salut Gerald,GVTahiti a écrit :Après avoir bien tout lu, j'suis pas sûr que le Star soit vraiment totalement autonome (une sorte de HDX avec dac, préampli et ampli 2 x 80w) ... je me demande s'il intègre bien un disque dur ...
Si c'était le cas, cela serait alors un super appareil ... mais resterait à vérifier si côté performances audio, il serait capable de rivaliser avec un SuperUniti ou un Supernait2 ...
A vrai dire pour les dr je ne pense pas mais je vais quand meme me renseigner a ce sujetChag a écrit :L'une des questions les plus importantes à mon sens est de savoir si le SQ est de meilleur niveau et comment la présentation sonore a-t-elle évolué.![]()
Les sections amplificatrices intégrées sont-elles d'ailleurs dotées du NA009 et de régulateurs discrets ?![]()
Chag -