Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
genesis
Membre junior

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

stringerbell a écrit :
JFM75 a écrit :Eh ben, ça va me consoler de ne pas pouvoir aller à Besseuil, ça ! Je tâcherai de passer samedi...
pareil pour moi

C'est pas plus mal que le statement soit pas là. Comme ça lors de notre visite à Versailles, le statement sera une vraie découverte.
Bon choix que ce 272 qui est assez peu présent en France, et cette petite nouveauté..j'espère que c'est pas un autre muso.. ;)
Je ne dirais rien avant Jeudi désolé.......je n'ai pas le droit.......
loom
Membre minime

Message par loom »

genesis a écrit :
loom a écrit :Bonjour Genesis...je viens de vous envoyer un MP(Mail) <:)

Pour le moment je n'ai rien reçu ...
Sauf erreur de ma part on ne peut pas vous envoyer de MP c'est l'expéditeur qui se retrouve en destinataire
Sinon c'était rapport à l'expédition de mon SU en SAV :rouge: ...je viens d'envoyer mon tel à votre collaboratrice
La suite en apparté...
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je passerai au salon le dimanche aprèm en rentrant de Besseuil.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
stringerbell
Membre vétéran

Message par stringerbell »

genesis a écrit :Je ne dirais rien avant Jeudi désolé.......je n'ai pas le droit.......
je te rassure...je te le demande pas... :hehe: . C'est plus marrant de spéculer sur ce que c'est :hehe:
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
genesis
Membre junior

Message par genesis »

stringerbell a écrit :
genesis a écrit :Je ne dirais rien avant Jeudi désolé.......je n'ai pas le droit.......
je te rassure...je te le demande pas... :hehe: . C'est plus marrant de spéculer sur ce que c'est :hehe:
C'est bien vous allez pouvoir vous amuser a deviner ce que c'est ..... moi je sais !!! ::d
loom
Membre minime

Message par loom »

Il y'a un post sur le forum UK qui annonce un UQ3... :cool: je mise une pièce là dessus!
Si c'était ça il y aura certainement refonte de toute la gamme en suivant :malin1:
Ca aurait pû être un lecteur pour la gamme Statement...mais comme le reste des éléments sera absent :nonon:
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Cela semble très chouette, la petite nouveauté ... Une "machine à coupures" rien que pour Hervé ??? :roule: :mdr3: :roule:

@Genesis : je mords pas ... j'suis même zen ... paraîtrait même que mon revendeur vient de recevoir l'afficheur de remplacement pour mon Qute ... alors, la vie est belle, avec un peu de chance, je vais pouvoir repartir avec lui ... une vraie performance, merci qui ? Focal ... ça me ferait mal ... Mais c'est vrai que rien qu'à l'idée de passer 3 mois sans mes ... coupures habituelles, j'étais un peu perturbé !! :mrgreen:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
genesis
Membre junior

Message par genesis »

GVTahiti a écrit :Cela semble très chouette, la petite nouveauté ... Une "machine à coupures" rien que pour Hervé ???

@Genesis : je mords pas ... j'suis même zen ... paraîtrait même que mon revendeur vient de recevoir l'afficheur de remplacement pour mon Qute ... alors, la vie est belle, avec un peu de chance, je vais pouvoir repartir avec lui ... une vraie performance, merci qui ? Focal ... ça me ferait mal ... Mais c'est vrai que rien qu'à l'idée de passer 3 mois sans mes ... coupures habituelles, j'étais un peu perturbé !! :mrgreen:

:ange:
Oui Fred viens enfin d'avoir ses piéces, heureux de savoir que l'afficheur du Qute est pour toi..... j'espere qu'il n'est pas en panne lol
non merci Fred, tu n'as pas a remercier Focal nous n'avons fait que notre job. :merci:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Chouette ... :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
RV
Membre émérite

Message par RV »

Peut-être qu'il y aura des tarifs papier sur le salon... :)
C'est souvent le cas :)
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

RV a écrit :Peut-être qu'il y aura des tarifs papier sur le salon... :)
C'est souvent le cas :)
Si c'est le cas prends (discrètement) une photo, et poste la! :roule:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
RV
Membre émérite

Message par RV »

Birdy Nam Nam a écrit : Si c'est le cas prends (discrètement) une photo, et poste la! :roule:
Habituellement ils sont distribués, un scan sera plus ortho.

Mais d'ici là Eddy nous l'aura communiqué à Besseuil :)
JFM75

Message par JFM75 »

Bon ben je suis passé au salon, mais le showroom Focal s'est révélé totalement inaccessible, car uniquement sur RDV, et rien avant 3 ou 4h plus tard. C'est dommage que genesis ne nous ait pas prévenu, j'aurais prévu ma visite différemment...
Et c'est dommage tout court, car à ma connaissance, c'est la seule marque qui a procédé ainsi !!! 8| Tous les autres stands / showrooms étaient accessibles, sans pour autant qu'on se marche dessus.
Bref, je ne veux pas faire mon Gerald ( :mrgreen: ) Mais là, ça commence un tantinet à être pénible...
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

La façon de procéder sur le stand focal m'a aussi un poil énervé. Résultat je n'ai même pas essayé d'y aller. Tout ça pour être sûr de bien pouvoir passer le discours marketing.

D'ailleurs d'un point de vue générale, ce salon n'a pas été une grande réussite. Je ne retiens que l'écoute tad / ps audio qui marchait très fort et magnat / heco très musicale.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

J'vais rien dire, j'y étais pas ... et je viens juste d'entamer les pourparlers de paix avec Genesis, alors ... quoique ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Répondre