genesis a écrit :Je te confirme on n'est pas prêt d'arrêter c'est notre ADN
Mickael , à la lecture de ce "notre", je comprend (mais peut être me trompe-je) que Focal (ton employeur, si ne me trompe pas non plus) est partie prenante dans les choix stratégiques de Naim. Je me souvenais de déclaration de Vervent annonçant une entré au capital et laissant une totale liberté à Naim concernant ses orientations...l'intégration est elle bien plus pousée ?
dois je apporter une nuance à mon raisonnement ou juste un reset de ma mémoire ?
Salut
Quand je dis Notre ça veut peut être dire que je suis plus Naim que Focal !!
Effectivement je suis un employé Focal et j'en suis très fier !!
Mais si on m'ouvre les veines je pense que mon sang sera vert !!
Voilà pourquoi j'ai utilisé le mot notre car je me considère comme Naim
Cà, c'est ton affect et je le comprend
Mais, pour ce que tu en sais et que tu peux nous révéler (bien sur), Naim conserve t-il son autonomie ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
BOUBA a écrit :En tout cas je vais m'assurer de vendre le mien au bon moment
Et d'ailleurs, l'Atom est destiné à remplacer le Qute 2 actuel ou la gamme courante va continuer en parallèle ,
genesis a écrit :non la gamme s'arrête pour la nouvelle gamme
Cherche plus, depuis la phrase ci-dessus ... c'est trop tard, de toutes façons ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
stringerbell a écrit : Les sopra ont été conçues avec des électroniques Naim. Et d'après les retours, la synergie est là.
genesis a écrit :
Salut
Quand je dis Notre ça veut peut être dire que je suis plus Naim que Focal !!
Effectivement je suis un employé Focal et j'en suis très fier !!
Mais si on m'ouvre les veines je pense que mon sang sera vert !!
Voilà pourquoi j'ai utilisé le mot notre car je me considère comme Naim
Mickaël
Plutôt bon signe pour l'avenir
Erreur dans la sélection des citations
Quoiqu'il en soit je garderai mon Unitiqute V1 pour sa musicalité... comme certains gardent leur Nait 1
Et je me vois bien cumuler avec le nouveau venu en faisant l'impasse sur ce qu'il y a entre eux
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Juste au cas où mon UQ2B ne trouve pas preneur rapidement, certains d'entre vous pourraient-ils m'indiquer des revendeurs Naim qui reprendraient mon Qute 2 pour l'achat d'un nouveau Uniti?
Je sais que c'est une pratique courante dans beaucoup d'autres pays, mais en France, d'après ce que je vois les revendeurs français rechignent encore à faire ce genre de chose.
Alors si vous connaissez des revendeurs Naim sérieux susceptibles de proposer cela (sur Paris et environ) j'en suis preneur.
tous ceux que je connais sur Paris (et environs), font des reprises pour une vente de matèriel neuf..
Voici le lien pour apercevoir "Genesis" Michaël nous présenter la nouvelle gamme Uniti https://www.youtube.com/watch?v=MWhPigmgPAY
Très beau design cette nouvelle gamme
Salut
Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Pourquoi avoir supprimer le logo Naim en vert? C'est dommage je trouve... Sinon les nouvelles boites sont belles, en espérant qu'elles n'est pas perdu en musicalité (que j'oppose au côté analytique que les marques française aiment bien...)
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
genesis a écrit :et m...e moi qui pensais que personne ne la verrait .....
Y'a pas de raison que l'on soit les seuls à dévoiler nos trombines à Besseuil ... Merci à Marcel (NaimAbrit) pour ce moment de rigolade !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!