Chag -
P.S. Il faudra peut-être bien songer à changer la taie..

Moi, ce que je trouverais rassurant, ce serait déjà de pouvoir simplement "entendre leurs musiques" sur mes différentes boiboites ...la feuille a écrit :... il peut être "rassurant" de se dire que ce ne sont que des 1 et des 0....et pourtant...
La Feuille : il faut être précis quand on citela feuille a écrit :mode![]()
Bon, maintenant que les CR sont tombés, il faut que je rappelle à Francis de regarder ce qu'il en disait il y a peu lorsque j'ai choisis le miens....tant que nous ne sommes pas confrontés à une écoute "comparative" réelle, il peut être "rassurant" de se dire que ce ne sont que des 1 et des 0....et pourtant..
Mon Dieu, mais à t'entendre, un jour, je pourrais même encenser la dématérialisation ...la feuille a écrit :... voir leurs certitudes s’ébrécher et basculer vers de nouveaux horizons
En France, SI ! tu peux en emprunter à Studio-hifi...Athos69 a écrit :Pas de Kimber sur Lyon, ni même en France je crois
J'avais la même frustration avant changement des câbles, le TD était toujours en-dessous du niveau du CD.Athos69 a écrit : Pour l'histoire, je possède le server depuis l'été, mais j'étais très très moyennement satisfait
le fait que le câble numérique soit un élément clé de la performance, et malheureusement une variable , n'est pas stricto sensu un problème de démat mais plus de config Drive + dac ,CME a écrit :J'avais la même frustration avant changement des câbles, le TD était toujours en-dessous du niveau du CD.Athos69 a écrit : Pour l'histoire, je possède le server depuis l'été, mais j'étais très très moyennement satisfait
C'est important de savoir l'importance des câbles en démat et de les intégrer dans le budget (alors que je n'ai aucun cable HDG sur le système d'Eddy ni sur les NAIM Olive et Chrome précédemment).