Dans ce cas ils rentrent effectivement dans cette catégorie, je me posais la question en me remémorant le fait que tu m'avais dit que par exemple il n'y a pas vraiment d'ordi dans un Nano, mais j'avais peut-être mal interprété.
c'est que 4 platines pour écouter une galette, ca à tout de suite l'air plus simpleGVTahiti a écrit :Ayant les deux modèles de tourne-galettes chacun en double à la maison ... pourquoi me prendre la tête avec vosdématérialisés
Simon, est-ce que le fait que le système d'exploitation soit basé sur Linux change quelque chose par rapport au domaine (l'audio) qui nous préoccupe, par rapport aux 2* autres ?stringerbell a écrit : Dans le cas des aurender, le système d'exploitation est basé sur Linux
J'les comprends tous ... j'en connais peu ... j'en maîtrise vraiment aucun ... j'veux d'ailleurs pas ... heu ... "Linux" ...stringerbell a écrit :Gérald. Aides moi un peu...Quel mot ne comprends tu pas ?
Mais surtout pas , malheureux ... la peau de Mérou pette, et les poils s'envolent, l'ignores-tu encore ?la feuille a écrit :c'est que 4 platines pour écouter une galette, ca à tout de suite l'air plus simple![]()
est ce que pour chacune de ces 4 merveilles de simplicité, tu as plusieurs pré-phono, des multitudes de cellule (certaines en MM, d'autres en MC car on ne sait jamais...), des bras com' ci, d'autres com' ça ? ah....et puis les alims ! il ne faut pas laisser l'alim intégrée, il faut aussi surveiller le voltage, surveiller la vitesse de rotation du plateau a la lampe de poche stromboscopique
et prendre des balais speciaux (en poil de Mérou) pour nettoyer les pistes
![]()
Merci pour toutes ces infosstringerbell a écrit :Oui c'est un peu la fusion des deux. la grosse inconnue c'est l'implémentation du dac. Une puce du même type est utilisée dans l'audiomat maestro et le metronome C8 : Deux implémentations de référence. Sur le papier, ça peut faire quelque chose de sympa
Mon revendeur de La Haye m'avait effectivement vanté le A10. C'est quand il m'a finalement avoué le prix de 8,900€ de la version 4TB HD (10,500€ en 10TB) aux Pays-Bas que je suis resté fixé sur Melco en full SSD.Aurender vient de sortir un serveur à disque dur et dac intégré , le A10 , à base de puce AK4490. Ce dernier peut stocker jusqu'à 4TB en HDD
et est doté d'une alimentation linéaire. Cet appareil a le même positionnement que le HDX.
On m'avait juste dit c'est cher, enfin onéreux, mais la peau de mérou s'tondGVTahiti a écrit : Mais surtout pas , malheureux ... la peau de Mérou pette, et les poils s'envolent, l'ignores-tu encore ?