Mickaël,genesis a écrit :Et aprés ça vient donner des leçons sur "il faut sauver les petits revendeurs HG".........
Pauvre Eddy, tu me parlais de service la semaine derniere, mais en fait beaucoup de personnes s'en foute.
Et ce sont les mêmes qui se plaidront de ne plus avoir de revendeurs en France alors que ce sont eux qui les aurons tué.
Par contre J'affirme que les appareils acheté hors de France ne seront pas pris sous garantie par Focal, vous retournerez en UK pour les faire dépanner.

Sans vouloir te donner de leçons, peut être que tu devrais consacrer ton énergie ( sur ce forum) à expliquer l'action de Focal pour développer la marque Naim, et les actions entreprises pour améliorer la qualité et la réactivité du service après vente. Le fait d'acheter en France se justifierait de lui même. Parce que si certains sont tentés d'acheter ailleurs, c'est certainement que la valeur ajoutée de l'achat en France ne leur est pas évidente, et c'est ton travail en tant que représentant de la marque de l'expliquer ( de manière plus détaillée)

par ailleurs je vais finir par regretter d'avoir écrit ce laïus sur les revendeurs HDG, C'était dans un contexte bien précis et dans le but
de défendre ces revendeurs qui investissent dans la qualité de service (perso je suis cohérent en actes et paroles). Repris ici c'est sacrément déformé