Chag a écrit :Et bien sur il ne manquait plus que What HiFi pour se pencher ici sur le 272.
Section pré à hauteur d'un pré de 1000 à 1500£ et DAC en-dessous da la barre des 1000£.
Pas très gentil tout ça. Autant prendre alors un Q2 !
Chag -
C'est vrai que c'est bizarre , WHF situe le pre entre le 152 et le 202 alors que beaucoup sur le forum UK , le voient plus au niveau du 202
REGISTLSE a écrit :C'est paradoxal avec le fait qu'il est 5 étoiles en sachant qu'ils tiennent compte du prix... Great sound quand même!
What hifi donne 5 étoiles à presque tous les appareils Naim
En même temps, ça fait pré, dac, streamer et ampli casque dans une Boite pas si chère ....(en £, maintenant qu'elle a baissée)...
Quand au niveau , on sait bien que sur le forum UK ils peuvent quelques fois "s'emballer" à propos d'une "idée" nouvelle au point de créer une mode...le 272 n'a "jamais été vendu" pour autre chose que 202+Nd5xs....et á en croire les retours il fait tous ca tres bien....pas plus...mais tres bien...mais pas plus
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Nous sommes bien d'accord. Il est alors quand même curieux, si ce n'est inquiétant, de voir Naim et ses grands revendeurs en faire la promotion au sein de systèmes bien plus aboutis tels que 272/300DR/Sopra 2 ou 802 D3.
Chag -
Modifié en dernier par Chag le 27 août 2016, 10:59, modifié 1 fois.
Et je me fais encore le rapporteur ici d'un nouvel article sur le 250 DR suivi d'un mini interview de Steve Sells.
Mais qui connait vraiment cette revue australienne ?
Je ne suis pas surpris, les retours sont élogieux sur le forum anglais (ils ont quand même bon goût les British non ? ) et Naim a toujours eu la côte chez Diapason.
L'ensemble 252-Supercap-250 avait récolté un Diapason d'or en 2005 dans la rubrique très haut de gamme
ça serait quand même intéressant de savoir ce qu'ils mettent en amont et en aval pour faire leurs écoutes à Diapason
Lio84 a écrit :Je ne suis pas surpris, les retours sont élogieux sur le forum anglais (ils ont quand même bon goût les British non ? ) et Naim a toujours eu la côte chez Diapason.
L'ensemble 252-Supercap-250 avait récolté un Diapason d'or en 2005 dans la rubrique très haut de gamme
ça serait quand même intéressant de savoir ce qu'ils mettent en amont et en aval pour faire leurs écoutes à Diapason
Quatorze ans, une paille. La grande époque où Diapason travaillait proche de La Nouvelle Revue du Son au sein du groupe d'édition EMAP avant que celui-ci ne passe en 2006 sous le contrôle du groupe Mondadori, propriété de Mr. Servio Berlusconi.
Le couple est bien entendu repris dans le HS Guide d'Achat HiFi annuel (#47H) qui est en kiosque depuis ce matin.
Petite question en feuilletant le Guide j'ai remarqué "Argus" à la place du prix neuf pour le DAC-V1. Est-il sorti du catalogue ou est-ce une coquille ?
Eh oui, je suis malheureusement d'accord.
Il fut un temps, pas si lointain, où ce guide était pour moi un vrai plaisir. Je ne dis pas qu'il n'y en a plus du tout, mais ça n'a pas la même saveur. Avant j'avais l'impression qu'il distillait un sens de la restitution ancré dans la musique et son interprétation. Même si aujourd'hui dans son édito Emmanuel Dupuy annoncé que le bling-bling n'a jamais intéressé Diapason, certains changements peuvent laisser penser qu'il s'est peut-être insinuer légèrement
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC