Si j'ai bien lu pour assurer le gain sonore il faut donc la barrette Qb8, un câble nordost entre barrette et prise murale et des câbles Nordost entre barrette et chaque appareil !
J'ai pu entendre cette configuration chez Michel1960...la feuille a écrit :Tu peux deja commencer à trouver beaucoup de satisfaction avec juste la barette et 1 cable de leur gamme (suivant le budget) entre la QB8 (ou QB4) et le mur
je ne sais pas si j'utiliserais les mêmes termes que l'ami Chris dont la puissance d'évocation évoque drolement fortstringerbell a écrit :Il y a que des moins , Tu n'as pas entendu quelques petits plus...
Tu es sûr que le souci venait des éléments Nordost, Chris ?ChriS.P.L a écrit :Ben non...![]()
Peut-être que sur un système moins ambitieux sur le (bas) médium cela apporterai quelque chose.
Sur l'écoute de "Milano" 7ème plage de l'album Thunder de S.M.W, le solo de contrebasse de Clarke ressemblait plus à une barbapapa sur laquelle on ajouterait une couche de miel liquide...![]()
Les cordes ne claquaient plus, elles se débattaient pour sortir du bois de l'instrument.
Si je comprends bien, vous avez laissez la barrette en place, mais échangé le câble Nordost entre la barrette et le mur contre un câble lambda ?ChriS.P.L a écrit :On est jamais trop sûr... mais c'est bien en retirant le câble d'alim Nordost qui alimentait la barrette (tout les autres câbles étant du standard Naim) que le coup de "grinta" est revenu...