Toutefois, sans en être grand fan (ni en ayant écouté le rouge à de nombreuses reprises) je n'avais pas noté qu'il "ensucait" la musique, mais plutôt qu'avec la barette on obtenait un bel équilibre.
Intéressant......après l'ajout d'alim Meiyan pour mon Streamer Moon sur le S2, je me disait justement que la qualité du courant faisait franchement la différence....(remarque le bizz et le buzz à propos des FC, HC,XPS et autres 555 l'illustre tous les jours)JFM75 a écrit : j'ai placé le Frey 2 sur le préampli phono du S2. (Impossible de le mettre sur le Nait2, qui a un cordon inamovible.) Le boot sur mon Lehman Black Cube SE est assez impressionnant : quelle pêche ! La différence s'entend d'autant plus sur un "petit" système, je trouve. Bon, en même temps, le câble vaut plus de deux fois le préampli...
Attention RV, la phase n'est pas forcément toujours du même côté sur chaque prise sur une barrette (selon sa conception).RV a écrit :Pour la phase il te suffit simplement de la déterminer sur une des prises de la barrette et de rebrancher dans le "même sens", non ?
À la maison j'ai repéré les bonnes phases sur les prises et je peux débrancher-rebrancher simplement
Tu parles des barrettes noires recommandées par Naim? J'en ai eu deux mais ne me rappelle plus...RV a écrit :Je vérifierai, mais il me semble que sur les "naim" c'est le cas. Non ?
Oui, j'ai fais la même.RV a écrit :Oui celles là.
J'ai repéré côté prise la phase et de mémoire tous mes petits repères étaient du même côté
Mais je vérifierai.
Sinon en repérant les câbles secteur et la phase sur la prise, en cas de manip il suffit de vérifier la phase sur chaque prise de la multi, c'est rapide.