Signalé par Bernard (il me semble) dont je partage l'enthousiasme pour cet enregistrement. Getz n'est pas surnommé 'The Sound' pour rien.
A+
je l'ai acheté le week end dernier. il m'a énormément déçu à la première écoute en voiture en retour de marseille. je le trouvais quelconque et sans présence.
Hier soir il est passé sur le système et là ce fut la claque. j'étais scotché au fauteuil :shock: :shock:
J'ai hâte de trouvé people in time et les deux autres enregistrement de 90 (Anniversary et Serenity) que j'ai vu à la FNAC de marseille mais je ne voulais pas alors les prendre ; j'aurai aimé n'en avoir qu'un seul, les deux étant assez court.
Frederic a écrit :je l'ai vu à la Fnac, il y a peu, sinon je l'ai acheté en ligne aux States.
je viens, suite à ce message, à le trouver sur un revendeur Ebay ayant un doors dont j'ai envie. il y a des chances que je passe commande TRES rapidement. :oops:
Pour revenir sur le sujet du Jazz, que penser du concert de getz nommé :Stan Getz - The Final Concert Recording qui semble être un enregistrement à Munich en 90
Un Getz que j'ai retrouvé ce week End : Live in Paris (en digipack)
Extrait d'un concert au 'New Morning', belle prise de son où le côté 'Live' est préservé (pour Bernard ). Le maitre, entre deux morceaux fait des efforts inhumains pour parler Français
Un Getz que j'ai retrouvé ce week End : Live in Paris (en digipack)
Extrait d'un concert au 'New Morning', belle prise de son où le côté 'Live' est préservé (pour Bernard ). Le maitre, entre deux morceaux fait des efforts inhumains pour parler Français
c'est un live de quelle année ? qui sont avec lui ?
CAMEO172 a écrit :
n'étant pas sûr que tous ont vu le clin d'oeil, je m'autorise à vous montrer la pochette originale ayant donné lieu à ce titre d'album
Salut Arnaud,
Ce n'est pas la pochette originale, mais la pochette censurée, il me semble.
CAMEO172 a écrit :
n'étant pas sûr que tous ont vu le clin d'oeil, je m'autorise à vous montrer la pochette originale ayant donné lieu à ce titre d'album
Salut Arnaud,
Ce n'est pas la pochette originale, mais la pochette censurée, il me semble.
J'ai l'original en vinyl :
à+
Hervé;
tu as tout à fait raison :oops: :oops:
cette photo est tout de même à l'intérieur du livret d'une édition du Cd