l'info n'est plus disponible non plus ( on n'a plus d'indications comme avant) , peut être depuis la mise à jour du forum. la limite en taille semble être de 256Kb,
pour les dimensions c'est moins évident, si elle existe encore...
Salut,Firenze a écrit :Bonjour Mickaël,
As tu des infos précises sur l'arrivée de la gamme et en particulier l'UnitiStar chez nos revendeurs?
Visiblement l'UnitiStar serait annoncé en août à présent...![]()
Merci
@+
Alors, Simon, si c'est désormais plus obscur, je vais devoir faire appel à un ami bien informé : Franciiiiisssss, dis-nous tout !!stringerbell a écrit :Gérald,![]()
l'info n'est plus disponible non plus ( on n'a plus d'indications comme avant) , peut être depuis la mise à jour du forum. la limite en taille semble être de 256Kb,
pour les dimensions c'est moins évident, si elle existe encore...
C'est bien ce qui me fait peur...en même temps cela laisse du temps pour économisergenesis a écrit :Salut,
Les delais que j'ai sont Atom : Mai
Star et Nova : Juillet
Mais ils n'ont pas précisé l'année![]()
Mickael
Le site est configuré pour accepter une taille maximale pour les images de 1600 x 1200 pixels. De plus, la taille des fichiers joints est limitée à 256 k, ce qui ne fait pas beaucoup. Il est donc fortement recommandé de passer par un hébergeur d'images et de n 'insérer que le lien.GVTahiti a écrit :Alors, Simon, si c'est désormais plus obscur, je vais devoir faire appel à un ami bien informé : Franciiiiisssss, dis-nous tout !!stringerbell a écrit :Gérald,![]()
pour les dimensions c'est moins évident, si elle existe encore...![]()
+1GVTahiti a écrit :..... personnellement, je trouve que le stockage externe est une très mauvaise chose, parce que les images finissent toujours par disparaître ... et rien de plus frustrant que de revenir sur un ancien fil devenu illisible faute d'images visibles .......