Art Tatum – piano
Ben Webster – tenor saxophone
Red Callender – double bass
Bill Douglass – drums

Définitivement, on doit avoir la même crémerierico a écrit :Jenny Hval - Blood Bitch (2016 Sacred Bones)
très bon disque de la norvégienne Jenny à cheval, disque électro pop doux mais radical et très personnel, agrémenté de quelques drones et fields recordings
Salut Baptiste,baptiste a écrit :Définitivement, on doit avoir la même crémerie
Je vais jeter un oeil sur les sites mentionnés, cela devrait me plaire! Clonic Earth, plus apaisé est trés beau, mais je lui préfère de loin Miseri Lares, pour des raisons trés différentes..rico a écrit :Salut Baptiste,baptiste a écrit :Définitivement, on doit avoir la même crémerie
Visiblement oui![]()
En l’occurrence celui-ci c'est l’algorithme de Deezer qui me l'a conseillé
Sinon lorsque je recherche des critiques d'albums, je tombe souvent souvent sur l'ombre sur la mesure, guts of darkness, xsilence, goûte mes disques, tartine de contrebasse, etherreal... Lorsque les disques sont plus IDM là je tombe sur des sites dont je n'ai pas encore retenu le nom. il y a également les propositions du forum.
D'ailleurs cet après-midi j'ai trainé sur la sélection 2016 de l'ombre sur la mesure et je me suis écouté "Clonic Earth" de Valerio Tricoli, j'ai enfin digéré l'écoute de "Miseri Lares" et clonic earth est une bonne suite, ce n'est toujours pas de la musique mais c'est toujours une expérience fascinante et magnétique à vivre.
J'ai également écouté "Works" de Abul Mogard que j'ai trouvé très bon et ai acheté