Tour de France

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France

Message par rougerie2006 »

<:) Que neni! simple partage d'expérience pour rallier la Ville Rose depuis la Bretagne, après en avoir bavé en train avec changements à minuit à Nantes puis à 5h du mat à Bordeaux pour arriver tout frais à Bergerac à 8h au service militaire ;)
20 ans plus tard mon patron m'a payé un Rennes Toulouse en avion , quel confort! (le choc avec la chaleur du matin toulousain, 28 °C à 7h de mémoire)

Le poteau à l'hélico, pas de nouvelles, trop occupé...tant pis
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Tour de France

Message par danielw4 »

rougerie2006 a écrit :<:) Que neni! simple partage d'expérience pour rallier la Ville Rose depuis la Bretagne, après en avoir bavé en train avec changements à minuit à Nantes puis à 5h du mat à Bordeaux pour arriver tout frais à Bergerac à 8h au service militaire ;)
20 ans plus tard mon patron m'a payé un Rennes Toulouse en avion , quel confort! (le choc avec la chaleur du matin toulousain, 28 °C à 7h de mémoire)

Le poteau à l'hélico, pas de nouvelles, trop occupé...tant pis
Y'a pas que ton pote qui est trop occupé, je ne vois pas ton nom dans les intéressés pour Besseuil.
viewtopic.php?f=20&t=17276
Faut que tu bouges ... Sinon y aura plus de place. Chaque année Besseuil est complet :super:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France

Message par rougerie2006 »

<:) Je sais bien... impossible pour moi de savoir si tôt mes disponibilités, mais ce rdv reste une priorité bien sûr!
Tu me mets la pression ;)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Tour de France

Message par danielw4 »

rougerie2006 a écrit :<:) Je sais bien... impossible pour moi de savoir si tôt mes disponibilités, mais ce rdv reste une priorité bien sûr!
Tu me mets la pression ;)
Aucunement :nonon:
Je ne pense pas te mettre la pression, simplement que tu veux savoir si un de tes potes peut venir en hélicoptère alors que toi-même n'est pas inscrit.

Je ne comprends pas ta demande :rouge:
Après ... J'm'en fout :mrgreen:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France

Message par rougerie2006 »

danielw4 a écrit :(...)
Je ne pense pas te mettre la pression, simplement que tu veux savoir si un de tes potes peut venir en hélicoptère alors que toi-même n'est pas inscrit.

Je ne comprends pas ta demande :rouge:
Après ... J'm'en fout :mrgreen:
<:) J'ignorais qu'il fallait te justifier une réservation à Besseuil pour avoir le droit de poster sur le forum :langue:
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tour de France

Message par GVTahiti »

M..de ... y'a encore un coup de canicule ... les esprits s'échauffent ... pourtant, j'avais rien vu à la météo ... :roule: :cool: keep :cool: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tour de France

Message par GVTahiti »

Tiens, si un jour, pour honorer nos amis belges lorsqu'ils seront champions du monde, on organisait une réunion à Liège ...
... j'ai déjà trouvé l'adresse d'un hébergement i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e dans cette belle ville : La Petite Naimette !! 8|

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Tour de France

Message par rougerie2006 »

:roule: <:)
J'adore la table basse qui est un touret de NaCA5 ? :)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Répondre