Ben c'est normal ... puisque l'Hanhart s'appelle justement ... "Pioneer" ... elle ne pouvait qu'être suivie ... et donc copiée !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est parce qu'elle te connait bien qu'elle a choisi ce modèle, David ??? Bravo, dans ce cas ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
bernard lapeyre a écrit :Edition limitée 2000 ex, ORIS ROYAL FLYING DOCTOR, 1600€. Je ne trouve pas cela très cher et elle a une belle gueule Je la met sur ma très short liste avec la LONGINES HERITAGE MILITARY
Je prendrai l'oris. Ce sont des montres d'un rapport qualité prix trés interessant.
Longines est pour moi un cran en dessous, sutout en finition des boitiers.
Un nouveau bracelet pour ma montre "habillée"...
Couleur proche du bracelet d'origine, face intérieure en veau grainé, supportant mieux la transpiration que le cuir lisse d'origine
Véritable fortune déployée à l'aube des vacances (tant pis pour l'égocentrisme...) pour cette magnifique ... euhhh... comment déjà... arff, je ne sais plus le nom...
François,
Je n'achète pas... je reçois
En ce qui me concerne, je préfère "placer" mes rondelles dans les boites plutôt que de me zieuter la paluche et devenir désagréable... mais chacun est libre d'achever un bébé raie pour se donner de l'importance...
Je conclurais en disant que quoique tu consommes, tu ne le "places" pas comme tu dis... Quand aux raies, les survivantes se reproduiront, la pollution de l'eau et le réchauffement climatique leur nuit bien plus que leur utilisation en maroquinerie...
Chris,
Tu es jeune et beau, normal de ne pas avoir besoin de Rolex.
La réalité n'est pas que si à 50 ans tu n'as pas de Rolex ... c'est plutôt que à 50 ans et que tu as raté ta vie, alors tu as besoin d'une Rolex. Tu n'en est pas là et une imitation fera très bien l'affaire
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu