M'étais fait traiter de bourricot par Love-Love ...

Donc, c'est bien volontiers, Frank, que je te repasse ce "titre" ...

Je t'en avais d'ailleurs préalablement averti des le 23 juin mais tu as choisis de passer outre...GVTahiti a écrit :L'avais déjà dis aussi à propos du même CD ...
GVTahiti a écrit :Donc, c'est bien volontiers, Frank, que je te repasse ce "titre" ...
James Mc Murtry est en effet assez limité. J'avais découvert l'artiste avec son tout 1er disque en 89, avec Wasteland dans le titre dont je ne me souviens plus. C'était pas mal, mais sans plus. J'ai encore acheté 3 disques de lui plus tard, mais on reste sur sa faim. Ca ne décolle pas et ça tourne en rond.jerome a écrit :
Voici un artiste dont je lis les louanges depuis des années par des connaisseurs de l'Americana aussi affutés que Philippe Garnier et Bruno Juffin. Il y a très longtemps que j'avais envie d'écouter un de ses disques, d'autant plus que le gars, en plus de son excellente réputation auprès des critiques, a de surcroit un père écrivain de grande renommée (Larry McMurtry, auteur de Lonesome dove, prix Pulitzer, et de La dernière séance adapté au cinéma par Peter Bogdanovich). Bref, le lascar avait a priori tous les atouts pour me plaire.
Il y a deux ans, j'ai pu enfin tombé sur un de ses disques en magasin,Complicated game, et là, patatras : rien ne m'a plu, ni les mélodies (assez pauvres), ni les arrangements, ni la voix. Moi qui pensais tomber sur un cousin musical de Springsteen comme l'avait décrit la presse, ben je trouve qu'on en est loin.