tu vas voir qu'un de ces jours, naim va faire du multi-room sans NACA5GVTahiti a écrit :C'est juste une preuve supplémentaire que la "nouvelle" gamme UNITI n'ai plus rien de Naim, que le logo ... ils pourraient y mettre "Focal" ...

tu vas voir qu'un de ces jours, naim va faire du multi-room sans NACA5GVTahiti a écrit :C'est juste une preuve supplémentaire que la "nouvelle" gamme UNITI n'ai plus rien de Naim, que le logo ... ils pourraient y mettre "Focal" ...
Certainement....même si Naim ne communique pas trop dessus, comme sur la présence de l'adc d'ailleurs ( TI PCM1804).ChriS.P.L a écrit :Chez Goldmund et Job, leur ampli intégré (Metis 5, 7 et INTegrated) pour ceux que je connais plus ou moins, utilisent la conversion ADC car le préamplificateur est numérique, est-ce qu'il en serrait de même avec les Uniti de la nouvelle génération?
Hervé, j'apprécie bien sûr la profondeur de la remarque, je regrette seulement qu'elle témoigne d'une certaine méconnaissance de la gamme Naim ... ils ont pas attendu Sonos pour lancer la ligne Streamnet ...RV a écrit :tu vas voir qu'un de ces jours, naim va faire du multi-room sans NACA5GVTahiti a écrit :C'est juste une preuve supplémentaire que la "nouvelle" gamme UNITI n'ai plus rien de Naim, que le logo ... ils pourraient y mettre "Focal" ...