Je ne les possède pas (mais je les écouterai à l'occasion) , en revanche je te conseille un autre album très poignant de ART, je viens de le recevoir et c'est de l'émotion pure. De surcroit un LIVE qui ne déplairait à Bernard .
Art Pepper - Thursday Night At The Village Vanguard
Je ne les possède pas (mais je les écouterai à l'occasion) , en revanche je te conseille un autre album très poignant de ART, je viens de le recevoir et c'est de l'émotion pure. De surcroit un LIVE qui ne déplairait à Bernard .
Art Pepper - Thursday Night At The Village Vanguard
Un Live superbe pour tout amateur de saxo alto.
A+
Ce live n'est qu'un extrait des 3 concerts des 28, 29 & 30 Juillet 1977 au Village Vanguard avec George Cables, George Mraz et Elvin Jones.
En vinyle, il existe 4 albums : Thursday, Friday & Saturday et More for Les (Vol.4) en "numérisé"
En CD, sont disponibles la rééditions des 4 vinyles et l'intégrale des 3 concerts en 9 cd intitulé "The Complete Village Vanguard Sessions".
Dois-je signaler que j'ai les 3 premiers vinyles et l'intégrale en cd
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
eric76 a écrit :
..........
Ce live n'est qu'un extrait des 3 concerts des 28, 29 & 30 Juillet 1977 au Village Vanguard avec George Cables, George Mraz et Elvin Jones.
En vinyle, il existe 4 albums : Thursday, Friday & Saturday et More for Les (Vol.4) en "numérisé"
En CD, sont disponibles la rééditions des 4 vinyles et l'intégrale des 3 concerts en 9 cd intitulé "The Complete Village Vanguard Sessions".
Dois-je signaler que j'ai les 3 premiers vinyles et l'intégrale en cd
Salut Eric;
Merci pour l'info, vu la qualité du 'thursday' je vais craquer pour le coffret
Jeff Healey ?
C'est bien le guitariste aveugle qui jouait avec la gratte à plat sur les genoux ?
Le disque ci-dessus est son meilleur ?
Yes et il n'y a rien à jeter ans sa discographie, mais si tu ne connais pas,le "live à Montreux 1999" est somptueux, je te conseille également l'album "Hell to pay" (1990) avec une reprise à tomber de "while my guitar gently weeps" de G.Harrison
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CD remis sur le lecteur ce soir : JR montrose "message".Un style bien be-bop (bien que certains passages notamment le 1er morceau flirt avec le hard-bop) un saxophone au timbre doux et chaleureux. J'aime aussi beaucoup le bassiste, Jimmy Garisson.
L'enregistrement n'a rien d'exceptionnel, mais se laisse écouter sans aucune gène.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1