http://www.lestudiohifi.fr/Blog-ACTU.php
PORTES OUVERTES NAIM
du mardi 3 octobre au dimanche 8 octobre inclus
Enfin en écoute... La nouvelle gamme des tout-en-un Uniti : ATOM, STAR, NOVA
Fini les écoutes sur la série 500

c’était le système perso de JC Nantois...maintenant qu'il ne distribue plus Naim, il ne prête plus son système (s'il l'a conservé)...micwatch a écrit : Fini les écoutes sur la série 500
Le 272 embarque un pré du niveau d'un Nac 202, c'est un peu surprenant de mettre un 300 au bout.Puis j'ai écouté un ensemble 272/300 sur des Focal colonnes, liaison assurée par des Superlumina
Un 272 sans alimentation extérieure est , pour mes oreilles, un peu décevant . Le NAC202 avec une simple hicap est vraiment un cran au dessus. Peut être faut il ajouter d'emblée une XPS au 272 pour être heureux avec ce preampli néanmoins très désirable. Mes comparaisons étaient avec un NAP 250 .Frederic a écrit :Le 272 embarque un pré du niveau d'un Nac 202, c'est un peu surprenant de mettre un 300 au bout.Puis j'ai écouté un ensemble 272/300 sur des Focal colonnes, liaison assurée par des Superlumina
Par contre un 282 associé à un Nap 200 est excellent
F.
Et aussi un DAC !stringerbell a écrit :probablement un 202+hicap, c'est le prix d'un 272 en neuf alors qu'on a un streamer en plus.
Mais une XPS n'alimentera pas la partie pre d'un 272.Peut être faut il ajouter d'emblée une XPS au 272 pour être heureux avec ce preampli
If your NAC-N 272 is to be powered by an external power
supply, the power supply upgrade link plug is not required.
Instead, connect the external power supply to the NAC-N 272 power supply upgrade socket using a Naim SXPS Burndy power supply cable. The NAC-N 272 should not be connected directly to mains power when an external power supply is used.
Peut-être..quoique..RV a écrit :d'autant que des fonctions du Qute, ce n'est pas la source qui est la plus performante