Il y aura donc bientôt du matériel Naim d'occasion sur le site web de Club Hifi

Non, désolé.rico a écrit :Lynoo qui voulait un cr enflammé![]()
merci pour ton retour Kalisaudio,
as-tu comparé le Nova au SN2 sur ces Sopra1?
Difficile de comparer Nova et SN2, c'est du son Naim ... mais différent.La Bastille a écrit :Hello Kalisaudio , il y a beaucoup de demandes sur ce fil pour situer le Nova par rapport à la gamme classique SN2 , 202/200, voire , pourquoi pas, 272/200...
Sa partie streamer est aussi plus moderne que celle de l'ancienne gamme Uniti avec l'intégration en natif de Googlecast. Est-ce streamer Qobuz peut se faire directement avec l'application Naim sur une tablette ?
Didier
+1GVTahiti a écrit :Personnellement, lorsque mon 250 avait fait un A/R in UK (pour rien, en plus ! Panne non confirmée et deppuis, il marche parfaitement !), j'avais fait l'acquisition d'un 200 (les deux non-DR) pour le remplacer ... finalement, j'avais préféré - avec 282/SC - le 200 au 250 sur les Ovator S-400 ...![]()
Oui, je sais, c'est un peu contre-nature de dire cela sur ce forum où le 250 est un peu l'aboutissement d'une quête pour qui refuse de sauter le pas de l'intouchable 300 ...![]()
Salut Lynoolynoo a écrit :Dans le magasin proche de chez moi (qui est loin d etre une reference), j ai comparé le uniti star à un nait xs 2 dans des conditions loin d etre ideales. En plus, le vendeur avait connecté sa source sur l une des entrées analogiques adc du Star...Il n a donc pas utilisé la fonction streamer de l engin.
Dans ces conditions, l ecoute a été decevante, un son plus sec et moins chaleureux qui m a rappelé le Lyndorf tdai 2170, meme si detaillé. Vainqueur: Nait XS2!
J ai rdv dans un magasin serieux ce mardi pour tester le Nova dans de bien meilleures conditions! J espere que je changerai d avis.
Aucun souci, de toute façon, je ne répondrai pas à cette question. Ce n'est pas mon rôle.filip-63 a écrit :lynoo, réponse à genesis en mp, s'il te plaît de la donner.
J'aurais du nuancer un peu plus et dire "plus à la peine". Mon avis reste tellement subjectif... Enfin, si tu veux savoirChriS.P.L a écrit :Lynoo, lorsque tu parles de XS2 à la peine avec les D20r, comment définirais-tu son infériorité face au Nova?