Dans la gamme olive a partir du 160 c'est top...
et en black un 200 mini et les xs et surprenait aussi bien sur !
Le 160 a-t-il existé en oliveXK8 a écrit :![]()
Dans la gamme olive a partir du 160 c'est top...
Je plussoie !!!!!!!!maxwell a écrit :C'est sûr que les Ariva ont le potentiel pour jouer de mieux en mieux suivant la qualité de l'ampli mais elle peuvent jouer déjà très bien avec un Nait. Après ça pourra dépendre de la taille de la pièce.
En tout cas fr ne te retiens pas si tu penses que tu n'as pas encore l'ampli "idéal".
Les Ariva joueront, quoi qu'il arrive, si tu peaufines un petit peu leur positionnement, au besoin.
J'ai une paire d'Arivas que j'utilisais sur un NAIT3R et un CD3.5, et ça marchait drôlement bien.driepick a écrit :Bonjour,
Comment se comportent ces enceintes avec un ensemble nait 5i v2 et un cd5i v2 ? Elles seraient en remplacement de mes Highlands et je suis sur bxl et donc intéressé d un retrait sur place a Lille en cas de vente.
J'avais un Nait5i, un CD5 et une paire d'Ariva, ces dernières étant toujours en ma possession.driepick a écrit :Comment se comportent ces enceintes avec un ensemble nait 5i v2 et un cd5i v2 ? Elles seraient en remplacement de mes Highlands et je suis sur bxl et donc intéressé d un retrait sur place a Lille en cas de vente.
Le nait5i est aussi 2x50W sous 8 ohm il me semble, le gap est-il si grand que cela avec un autre ampli annoncé de même puissance ?zorglub007 a écrit :J'avais un Nait5i, un CD5 et une paire d'Ariva, ces dernières étant toujours en ma possession.driepick a écrit :Comment se comportent ces enceintes avec un ensemble nait 5i v2 et un cd5i v2 ? Elles seraient en remplacement de mes Highlands et je suis sur bxl et donc intéressé d un retrait sur place a Lille en cas de vente.
Ça fonctionnait fort bien et il n'y a que l'upgradite aigüe qui m'a fait changer d'ampli.
Présentement, mes Ariva fonctionnent avec un ampli Heed Obelisk SI III, une très belle association. Cet ampli est donné pour 2x50W sous 8 ohms .
Les Ariva sont de super chouettes enceintes, il ne leur manque rien, elles sonnent magnifiquement et sont faciles à associer.
Eddy les recommandait vivement avant de construire ses propres enceintes !
Mon salon/salle à manger fait 30 m². Les Ariva y étaient parfaitement adaptées pour écouter confortablement de "lourdes" symphonies, genre Mahler ou Bruckner, à volume honnête.driepick a écrit :a pièce est assez grande, ces Ariva considérées comme des N-sat en colonne ne risquent-elles pas d'être un peu "juste" à haut volume ?
C'est bien la première fois que j'entends dire une chose pareille ... Meneer Volgelpick ... mais tu as raison, il ne faudrait pas que ton changement d'enceintes se transforme en une partie de cette noble activité d'arrière-sallle !!driepick a écrit :Ma pièce est assez grande, ces Ariva considérées comme des N-sat en colonne ne risquent-elles pas d'être un peu "juste" à haut volume ?
Je me tâte...
Je ne suis pas sûr, Gérald, que tout le monde puisse bien saisir la chose que tu sous-en tends !GVTahiti a écrit :C'est bien la première fois que j'entends dire une chose pareille ... Meneer Volgelpick ... mais tu as raison, il ne faudrait pas que ton changement d'enceintes se transforme en une partie de cette noble activité d'arrière-sallle !!
C'est justement ce que requiert l'Ariva : de l'espace!driepick a écrit :Le nait5i est aussi 2x50W sous 8 ohm il me semble, le gap est-il si grand que cela avec un autre ampli annoncé de même puissance ?zorglub007 a écrit :J'avais un Nait5i, un CD5 et une paire d'Ariva, ces dernières étant toujours en ma possession.driepick a écrit :Comment se comportent ces enceintes avec un ensemble nait 5i v2 et un cd5i v2 ? Elles seraient en remplacement de mes Highlands et je suis sur bxl et donc intéressé d un retrait sur place a Lille en cas de vente.
Ça fonctionnait fort bien et il n'y a que l'upgradite aigüe qui m'a fait changer d'ampli.
Présentement, mes Ariva fonctionnent avec un ampli Heed Obelisk SI III, une très belle association. Cet ampli est donné pour 2x50W sous 8 ohms .
Les Ariva sont de super chouettes enceintes, il ne leur manque rien, elles sonnent magnifiquement et sont faciles à associer.
Eddy les recommandait vivement avant de construire ses propres enceintes !
Je suis depuis longtemps fixé dans l'idée d'opter pour des Intro ou des SBL mais j'aime tellement mes Highlands que j'ai peur d'en changer mais je sais qu'elles sont difficile à tenir et qu'une paire comme les Intro, facile à driver, peut être un vrai upgrade selon mes lectures.
Ma pièce est assez grande, ces Ariva considérées comme des N-sat en colonne ne risquent-elles pas d'être un peu "juste" à haut volume ?
Je me tâte...