Vos conseils pour mon premier achat Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

eddy a écrit : Tout de suite je dois dire à imy que je ne pensais pas, sincèrement, qu'il doive acheter les appareils chez moi ! Je voulais juste le prévenir que quelque chose allait se passer chez l'importateur et qu'il était urgent d'attendre pour profiter de cette aubaine.
Eddy,

Rassure toi, ta reponse était bien clair ! et nous connaissons ta neutralité de ce point de vue :wink:

As tu des nouvelles plus fiables de cette opération "promotionnelle" de l'audiodistribution ?

Eric
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Non ! pour l'instant aucune nouvelle de l'importateur...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
imy
Membre poussin

la suite

Message par imy »

bonsoir a tous,

Tout d'abord, je tiens a rassurer Eddy :
Mes propos étaient surement mal formulés car je n'ai pas voulu laisser penser que tu essayais de me vendre quoique ce soit, simplement je pensais que l'annonce dont tu parlais était un hypothétique client cherchant a revendre pour s'acheter mieux et j'en ai conclu qu'il devait habiter le 67 ...

Ceci étant, merci pour l'info : cela resoud mon dilemme et comme tu le dis : il devient urgent d'attendre !

Cela va me permettre en plus d'essayer d'ecouter la serie Olive dont personne ne tari d'éloges ...

Eddy, philippe cite les NAC 72 + 140 que tu vends, puis-je te contacter en mp pour avoir plus de renseignements sur ces modèles ?

Pour le reste, je suis preneur d'informations/caractéristiques/bancs d'essais (ou de leurs adresses sur le web) sur la gamme Naim et notamment sur les produits un peu plus anciens. Alors n'hésitez pas à me contacter (y compris en mp si vous le souhaitez).

A bientot j'espere.
Stephane
bern79
Membre junior

Message par bern79 »

Bonsoir imy,

Vu ta localisation, tu devrais contacter hifi35 à Rennes afin de savoir s'il a des appareils olive à écouter du type 72 + 140. Sur son site www.hifi35.com, il propose un NAC42 et NAC62 en occasion...

Pour l'écoute, tu pourrais aussi lancer un appel aux forumeurs possédant des appareils olive!!!
imy
Membre poussin

série olive

Message par imy »

bonsoir à tous,

3 messages :

1-j'ai cru trouver quelques news a propos de l'opération promotionnelle (informations tout a fait sujettes a caution et a considérer avec circonspection) : j'ai mis ça dans le post ad-hoc mais en gros cela tomberai malheureusement à l'eau. Du moins pour un temps.

2-Merci à toi, Bern79, pour le tuyau, mais a priori le site hifi35 n'est plus a jour : plus trace de boites vertes de ce coté là. Mais je suis tes conseils de ce pas :

3-A tous les Forumeurs bretons ou des environs qui possèdent des boites vertes ... et qui voudraient bien partager leur plaisir avec un neophyte ... je suis intéressé ! N'hésitez pas à me faire signe !

bonne nuit à tous
Stéphane
PhilippeH
Membre cadet

Message par PhilippeH »

Ton problème devrait pouvoir s'arranger prochainement....

Contacte moi si tu n'as pas peur de tomber dans la marmitte Naim à la sauce vert olive.
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Répondre