le blu mk2 est à 10500 euros, le dave est à 11000 euros. Mais c'est un ensemble sans fonction streaming. donc pas équivalent fonctionnellement à la combinaison que tu cites ( 28500 + 5000).
Tu as raison , mais c'est légitime ici aussi... certains l'ont acheté rien que pour la fonction upsampling , il transforme parait la performance du dave qui est déjà un dac d'exception.
Faudra voir ou il se situe en terme de perf vs le hugo2...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Chez Chord, il doivent avoir lancé un concours en interne : qui dessinera l'appareil le plus moche possible ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oh, autant je trouve que le Dave puisse apparaître un peu space avec son esthétique « Nautilus », autant je trouve ce Qutest assez réussi et plus avenant que le modèle qu’il remplace. Il a vraiment un look « objet ».
A noter que la tension du signal de sortie du dac est maintenant réglable à 1v, 2v et 3v. Les deux entrées digitales bnc permettent de connecter le qutest au blu mk2.
J'aime bien le design des DAC Chord, un chouïa futuriste ...
la forme, le matériau , l'assemblage sont de grande qualité
On aime ou on aime pas, les avis étant partagés sur ce forum