D'autant plus qu'il existe une rubrique "convoyage du matériel" sur le forum ... pour un 500, y aura sûrement des candidatures ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Quoi, qu'est-ce que c'est ... hé, ho, moi j'suis au chaud à 16000km, alors débrouillez-vous entre vous ... j'rappelais ce fil, c'est tout !!
Et puis souvenez-vous : je suis dans un "downgrade trip" moi ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 15 janv. 2018, 18:01, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
DD LaCie +Mac mini + Jriver + DAC Meitner MA1, LP12 + Arma + Rega aria, Transport CD Aqua La Diva, NAC 552, McIntosh Mc601x2, Sonus Faber Stradivarii Homage
C'est vrai qu'au départ de Bordeaux, c'est la direction la plus probable, que les statistiques doivent confirmer ...
Gérald
C'est étrange comme association. Sans vouloir faire grimper la note à un point exorbitant,
je conseillerais un transporteur qui n'envoie pas les colis au fond du camion (j'ai personnellement
donné avec des colis éventrés ou mouillés).
Colissimo, c'est pour envoyer des marrons glacés à grand-ma, pas pour envoyer un NAP500
si vous voulez mon avis (que personne n'a demandé).
Lionel
Ça fait des années que j'envoie et achète par Colissimo ou Chronopost j'ai eu qu'un soucis à cause du vendeur qui avait emballé le matériel comme un goré... J'ai été remboursé grâce à l'assurance R4.
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lionel a écrit :NAP500... Colissimo assuré.
C'est étrange comme association. Sans vouloir faire grimper la note à un point exorbitant,
je conseillerais un transporteur qui n'envoie pas les colis au fond du camion (j'ai personnellement
donné avec des colis éventrés ou mouillés).
Colissimo, c'est pour envoyer des marrons glacés à grand-ma, pas pour envoyer un NAP500
si vous voulez mon avis (que personne n'a demandé).
Lionel
Ça fait des années que j'envoie et achète par Colissimo ou Chronopost j'ai eu qu'un soucis à cause du vendeur qui avait emballé le matériel comme un goré... J'ai été remboursé grâce à l'assurance R4.
Qu'est-ce qui n'existe plus? Le Nap 500?
J'ai une liste de prix datée de janvier 2018 qui mentionne :
- Nap 500 DR (incl. PS et Powerline)
- Nap 500 BI-Power (PS additionnel incl. Powerline)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Si c'est celle du coin coin à 5500 boules ... passe ton chemin sans te dandiner ... c'est (encore) une arnaque, la photo vient de chez Krescendso hifi ...
... si je me souviens bien !
Gérald
c’est (encore) une arnaque, la photo vient de chez Krescendso hifi ...
Oui un classique de l’arnaque, sans oublier la dernière de la baie teutonne où l’auteur a pris le pseudo de... Krescendo.
Je m’enquière seulement du 552 de mumbly puisqu’il vend son 500. La logique veut en fait qu’il retourne au 300 sans quoi il aurait déjà mis en vente.. ce 552.
Mais la logique et les couleurs, c’est comme le coeur et la raison..
c’est (encore) une arnaque, la photo vient de chez Krescendso hifi ...
Oui un classique de l’arnaque, sans oublier la dernière de la baie teutonne où l’auteur a pris le pseudo de... Krescendo.
Je m’enquière seulement du 552 de mumbly puisqu’il vend son 500.