Partout, non, ... juste chez Devialet : aspirateur à fric !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sur le Nova, Qobuz fonctionne également sans soucis, et avec un rendu tout à fait respectable
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
kalisaudio a écrit :Sur le Nova, Qobuz fonctionne également sans soucis, et avec un rendu tout à fait respectable
Sur ce forum tu es le premier utilisateur de Qobuz "intégré via googlecast" avec les nouveaux Naim, et en plus satisfait ! un bon point pour Naim / Qobuz
La Bastille a écrit :surforum tu es le premier utilisateur de Qobuz "intégré via googlecast" avec les nouveaux Naim, et en plus satisfait !
Et ben voilà, Gérald avait dit qu'il en prendrait un le jour où ça serait complètement Plug&Play ....ces derniers temps, je le sentais un peu impatient...vas y Gêgé, lâche toi prends en 2
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Tu es le bienvenu pour une écoute sur Bordeaux Gêgé
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Peux plus ... j'suis rentré à Tahiti et j'suis dégouté par mes dernières mésaventures ... deux pannes d'un coup, c'est ... deux de trop !!
J'vais me concentrer sur les bonnes vieilles valeurs ... le vynile ... la platine est déjà là, y'a plus qu'a remplacer le Stageline !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon j'espère que cette série noire et finie pour toi et que ça va "rouler de la galette" rapidement ! Ca me rappel ma série avec le CDS3...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naim created many better-sounding amplifiers than the Nait, but I don’t think that any other product in the history of audio has brought more musical pleasure to more listeners for less money than the Nait.
Pour la citation ce serait quelque chose du genre
"Alors bien sur Naim a mis sur le marché beaucoup d'amplificateurs supérieurs au Nait , mais je pense que pas seul produit dans l'histoire de la reproduction musicale ait amené plus de plaisir aux masses pour moins d'argent.
Si je peux me permettre :
"... mais je ne pense pas qu'il y ait eu un autre produit dans l'histoire de la hifi qui ait donné autant de plaisir musical à autant de gens pour si peu (d'argent) que le Nait"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC