Mettre du son dans sa salle de bain
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Mettre du son dans sa salle de bain
En plus, à voir l'i-phone utilisé pour la démo (premier du nom ... j'en ai encore un ... dans le placard !) ... c'est pas tout neuf, ce truc ... 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre senior
Moi j'ai mis un ultimate ear roll accroché à la poignée. Ca craint pas l'eau, le son est correct et en plus je l'embarque avec moi partout. C'est petit et ca craint rien.
Sinon autre solution, les ampoules enceintes bluetooth vendues en grande surface de bricolage. Ces gadgets sont assez bluffant (le vendeur m'a dit que les hp étaient fait par cabasse).
Sinon autre solution, les ampoules enceintes bluetooth vendues en grande surface de bricolage. Ces gadgets sont assez bluffant (le vendeur m'a dit que les hp étaient fait par cabasse).
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Ah ben oui, ça répond à la question: "mettre du son", c'est vrai que le sujet n'était pas "écouter de la musique dans la salle de bain"! 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- cedric31
- Membre junior
Chambres et Salle de Bain sur Sonos play 1 , la qualité de cette petite enceinte connectée est surprenante.
Naim
- GVTahiti
- Membre émérite
J'l'avais ratée celle-là ... et pour les cagoinces, tu fais pareil ... ou pas ??Rouxousou a écrit :Je laisse la porte de la sdb ouverte et le pousse le volume de la chaine du salon...

NB : J'ai mis le lien, car j'avais déjà constaté que certains forumers maîtrisent mal l'argot ... tous ces jeunes qui n'ont pas pratiqué Bérurier dans le texte ... Pas sûr que Frédéric Dard ait droit au téléchargement sur Kindle ...

Gérald

- melomane
- Membre émérite
T'es chié Bob !GVTahiti a écrit :...pour les cagoinces, tu fais pareil ......NB : J'ai mis le lien, car j'avais déjà constaté que certains forumers maîtrisent mal l'argot ...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Désolé de devoir marquer mon étonnement, Cher Président ... je ne sais pas vous, mais pour ma part, d'habitude, lorsque je me rends dans ce lieu où le Roi va à pied ... j'y suis rarement ... culotté !!

Gérald

- neroptic
- Membre senior
Pour alimenter ce fil, on m'a donné dernièrement une paire de Behringer Truth B2031A, ce sont de gros moniteurs de studio amplifiés. Ne sachant tout d'abord pas trop quoi en faire et pour éviter que madame me fasse remarquer que j'avais encore récupéré une m****** qui prendrait la poussière pendant des années, je me suis dit que j'allais en profiter pour sonoriser ma salle de bain.
J'ai installé une étagère d'angle dans un coin peu visible de la salle de bain, posé une des enceintes dessus et raccordé l'enceinte à une borne airport express qui trainait dans un placard (oui Gérald, j'ai aussi un placard avec des trucs inutilisés
).
C'est clairement de l'overkill pour une salle de bain (pour vous donner une idée, en poussant le son, je sonorise toute la maison
), mais cela à le mérite d'être une solution rapide pour lire la musique présente sur mon téléphone via airplay (ou la radio ou spotify ou autre), mais également d'être relié à Roon pour avoir accès à toute ma bibliothèque (Roon supporte airplay).
J'ai installé une étagère d'angle dans un coin peu visible de la salle de bain, posé une des enceintes dessus et raccordé l'enceinte à une borne airport express qui trainait dans un placard (oui Gérald, j'ai aussi un placard avec des trucs inutilisés

C'est clairement de l'overkill pour une salle de bain (pour vous donner une idée, en poussant le son, je sonorise toute la maison

Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

- lynoo
- Membre minime
Ouaouh! Je reste reveur
Nas ou Qobuz> allo-usbridge(zendure)> curious > Chord Qutest> hiline> supernait2 (HCDR)>wireworld equinox pro> neat motive sx2

- rougerie2006
- Membre senior

CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- jjlv358
- Membre senior

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3