Et pour te stopper, il faut appuyer sur quelle touche ?SYMPHONIE a écrit :j ai trouvé pour le cd en boucle, il faut sur la telecommande appuyé sur la fleche en boucle

Et pour te stopper, il faut appuyer sur quelle touche ?SYMPHONIE a écrit :j ai trouvé pour le cd en boucle, il faut sur la telecommande appuyé sur la fleche en boucle
Eh ben ca, c est qu un début avec Naim. Les prises de têtes avec les branchements et les upgrades... mais aussi ceux qui nous casse la tête parce qu ils n y arrivent pas !SYMPHONIE a écrit :Au fait par curiosité je suis allé voir plusieurs topics relatif au branchement de la flat cap ou autre alimentation, eh ben j ai vu que je n etais pas le seul à me prendre la tete sur les branchements et que beaucoup avaient du mal à comprendre comme moi, ca me rassure!![]()
![]()
pas mieux !thierrybzh a écrit :je suis admiratif devant autant d'abnégation et je me connecte uniquement pour suivre ce feuilleton
le 2° snaic peut faire un bon intermède et après, les enceintes s'il n'a pas commencé par le début et l'optimisation du système, on devrait franchir le cap du printemps...Mais on n'est pas le réalisateur ni le producteur...melomane a écrit :A quand le deuxième acte ? On en sent les prémices...
Si tu as l'occasion de voir l'intérieur d'une flatcap, tu verras qu'il n'y pas de l'air que dans la musique :-)SYMPHONIE a écrit :... beaucoup plus d air,...
Comment recapper une flatcap ?Naitssance a écrit :Si tu as l'occasion de voir l'intérieur d'une flatcap, tu verras qu'il n'y pas de l'air que dans la musique :-)SYMPHONIE a écrit :... beaucoup plus d air,...
Tu risques peut-être même de regretter d'avoir acheté cette appareil au prix du neuf