Cables HP NACA5
- doctor diamond
- Membre senior
Re: Cables HP NACA5
Il existe une rubrique demande de prêt de matériel sur le forum...tente ta chance,ça ne coûte rien 

Doc.D.
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-

Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!
-Ferré76-
-
- Membre vétéran
C’est vrai .... il peut toujours tenterdoctor diamond a écrit :Il existe une rubrique demande de prêt de matériel sur le forum...tente ta chance,ça ne coûte rien

- micwatch
- Membre senior
Attend la sortie du Naca6 dans quelques mois.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- GVTahiti
- Membre émérite
Mais si quelqu'un te les prête, ne seront-ils pas usagés, et partant, "d'occasion" ?? Cela ne se peut pas, une fois, voyons !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Frabky
- Membre junior
Bon , j ai déposé une demande de pret de NACA 5 dans la rubrique recherche
- GVTahiti
- Membre émérite
Rajoute une demande dans la rubrique ... "occasions" ... 

Gérald

- Chag
- Membre vétéran
Je pense qu’en raison des points invoqués plus haut, il te faut effectivement éviter le NACA5.SYMPHONIE a écrit :Qu en pensez vous?

Chag -
-
- Membre senior
Personnelement, je pense que les revendeurs qui racontent ca n'en ont jamais écouté..SYMPHONIE a écrit :Bonsoir
J ai tres envie d acheter du NACA 05 mais j ai 3 vendeurs de la place Parisienne qui me l on deconseillé car favorisant trop le haut du spectre et les aigus, ce qui avec mes Kelinac risque de donner une écoute fatiguante et déséquilibrée.
Voilà ou j en suis.
Qu en pensez vous?
Ca me parait assez stupide!
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Ils m ont dit que le NACA 5 etait tres bien mais risque d etre too much à cause de mes enceintes plutot claires et plutot dans la limite superieur acceptable au niveau des aigus.
Donc risque d une écoute fatiguante.
Ils m ont dit par exemple qu avec ma configuration et du NACA 5 des Proacs seraient parfaites
Ils m ont dit par exemple qu avec ma configuration et du NACA 5 des Proacs seraient parfaites
-
- Membre vétéran
Ca c’est un bon vendeur, il a reconnu en toi l’éternel insatisfait qui ne veut que du neuf.SYMPHONIE a écrit :Ils m ont dit que le NACA 5 etait tres bien mais risque d etre too much à cause de mes enceintes plutot claires et plutot dans la limite superieur acceptable au niveau des aigus.
Il t’a trouvé la solution: pour l’achat de Naca5 neuf, il te vend des proac neuves.
C’est gagnant-gagnant, il est très très mais vraiement très content et toi content

- La Bastille
- Membre émérite
Effectivement Naim + Naca5 + Proac c'est bien équilibréSYMPHONIE a écrit :..Ils m ont dit par exemple qu avec ma configuration et du NACA 5 des Proacs seraient parfaites
Naim Proac Totaldac
- Chag
- Membre vétéran
Oui mais des Kelinac, c’est très bien aussi. Je sais de quoi je parle puisque j’ai des.. ProAc,.. comme Gérald.
Chag -

Chag -
- rougerie2006
- Membre senior

CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
-
- Membre minime
La marque DNM est recommandée sur le forum. Sur le site constructeur, le montage est proposé à un prix promotionnel. A voir et à écouter.