je vais mettre en fabrication une nouvelle petite série. J'irai voir le plaquiste et je choisirai l'essence de cette nouvelle série. Maintenant que c'est extraordinaire c'est dommage qu'il va falloir attendre
 je vais mettre en fabrication une nouvelle petite série. J'irai voir le plaquiste et je choisirai l'essence de cette nouvelle série. Maintenant que c'est extraordinaire c'est dommage qu'il va falloir attendre   . Je suis presque "négligeable" commercialement parlant et je passe chez mes fournisseurs lorsqu'ils ont un petit trou au mieux, comme il y en a deux je pense qu'il faut compter au moins deux mois pour avoir mes caisses et que je puisse travailler. Mais tout cela aussi va changer, d'ici quelques mois !
. Je suis presque "négligeable" commercialement parlant et je passe chez mes fournisseurs lorsqu'ils ont un petit trou au mieux, comme il y en a deux je pense qu'il faut compter au moins deux mois pour avoir mes caisses et que je puisse travailler. Mais tout cela aussi va changer, d'ici quelques mois ! 

je ne doute pas du succès, du moment qu'il y a des occasions de les faire écouter
 je ne doute pas du succès, du moment qu'il y a des occasions de les faire écouter