Bien heureux que tu aies tes billets...tu vas te régaler Fred

Tu devrais savoir qu'Henri ne jure que par les symphonies de MozartFredM a écrit :Oui Henri, je sais que tu n'adhères pas.
Encore si tu citais les 2 quintettes avec piano de Gabriel Fauré, peut-être .........FredM a écrit :Oui Henri, je sais que tu n'adhères pas .
C'est cela, c'est cela !!!!!doctor diamond a écrit :Tu devrais savoir qu'Henri ne jure que par les symphonies de Mozart
Chag a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, je suis allé entendre il-y-a peu les Pavel Haas (...) j'irai à La Roque pour écouter les Hermes avec Capuçon et Angelich. (......) les Wanderer que je vais pourtant aller écouter pour la seconde fois le 6 août
Noté, je vais essayer. C'est vrai que les Hagen c'est du lourd.les Hagen: J'adore en particulier "Birth of the String Quartet" en deux volets des premiers chez Solo Musica et les quatuors de Beethoven des seconds chez Myrios Classics.
Pas totalement faux non plus, même si je suis plus sensible au quatuor à corde, je suis comme toi fou de trios, ce n'est pas ce qui manque. Mes préférés, si je ne devais en garder que 3: Ravel, 1er de Brahms, Les Esprits de Beethov.Mais la forme encore plus épurée d'écriture que requièrent les trios à cordes ou pour piano, transcende à mon avis beaucoup de styles.
Chag -
Sans rire, je ne savais pasdoctor diamond a écrit :Tu devrais savoir qu'Henri ne jure que par les symphonies de Mozart
Pas de mauvaise foizorglub007 a écrit :Encore si tu citais les 2 quintettes avec piano de Gabriel Fauré, peut-être .........
J'essaie aussi, à dose homéopathique...mais ça ne prend malheureusement pas, je m'ennuie rapidementFredM a écrit :Sans rire, je ne savais pasdoctor diamond a écrit :Tu devrais savoir qu'Henri ne jure que par les symphonies de MozartEn tous cas on ne peut lui reprocher de ne pas avoir essayé depuis longtemps. J'ai toujours compris ceux qui n'apprécient pas Mozart, c'est quand même particulier. Perso je le vénère (surtout pour ses grands opéras, même s'il a touché à tout), si je n'ai pas ma dose de Mozart chaque semaine ça ne va pas.