JD12 a écrit :
Donc le gars en question n'est pas toi !
J'avais oublié qu'il fallait s'identifier sur FAM (j'y suis depuis longtemps), de toutes façons il n'y a rien de plus que cette photo. Je pourrais en faire une similaire...........mais un peu plus vintage car tant mon materiel Naim (pour la plupart) que ma Speed tritium datent un peu, bref la grande époque, la mienne
Non non pas moi. J’ai bien un (seul) cadran naim comme cela, mais pas d’Omega
neroptic a écrit :Je me sépare d'une de mes montres, si cela intéresse quelqu'un, contactez-moi par MP.
Zenith El Primero, une référence en terme de mouvement chronographe.
Tu auras plus de chances de le vendre sur FAM ou Chronomania.......... mais je suppose que tu le sais déjà.
Le temps juste ... qu'il le garde ou qu'il le perde ... pour autant qu'en toutes circonstances, il le donne ... moi, je peux l'envisager ...
Alex, t'as un MP !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GLYCINE à tarifs bien réduits sur vente privée ce jour.
Quelques modèles assez intéressants
Attention aux diamètres, il y a des modèles en 48 mms ......
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Nouveau bracelet sur mesure pour ma belle Zenith Pilot
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
J'oserais jamais faire la même photo, moi ... on verrait beaucoup trop mes poils ... blancs !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!