NAP150
- Stéphane
- Membre poussin
NAP150
Bonjour a tous, J' ai un nap 150 qui s'allume quand on le branche mais ne fais pas contact direct avec un nac 112? Le nac ne s'allume pas?
Par contre en additionnant une flatcap le contact avec le nac 112 reprend?
je n'y comprend pas grand choses. Ce n'ais pas le câblage nous les avons changé.
En fait quel serait le moyen pour connecter le nap 150 au nac 112 sans la flatcap?
Je crois que le problème viens du nap 150. Y a t'il une solution de réparation artisanale peu coûteuse pour restaurer les fonctions du nap 150?
Par contre en additionnant une flatcap le contact avec le nac 112 reprend?
je n'y comprend pas grand choses. Ce n'ais pas le câblage nous les avons changé.
En fait quel serait le moyen pour connecter le nap 150 au nac 112 sans la flatcap?
Je crois que le problème viens du nap 150. Y a t'il une solution de réparation artisanale peu coûteuse pour restaurer les fonctions du nap 150?
Stéphane. 

-
- Membre cadet
Re: nap 150
Peut être tout simplement enlever la Flatcap et remettre le plug adéquate sur le Préampli.
- Stéphane
- Membre poussin
Re: nap 150
En effet mais quand je le branche directement le contact ne se fait pas?graftik a écrit :Peut être tout simplement enlever la Flatcap et remettre le plug adéquate sur le Préampli.
Nous avons changé les câbles de branchements sans résultats.
Nous avons pensé a le renvoyer chez naim focal mais sans le carton d'origine ils ne le prenne pas? Et nous avons pas le carton d'origine.
J'essaye vainement de trouver le meilleur moyen de connecter cet ampli ou de pouvoir le faire analyser.
Stéphane. 

- ChriS.P.L
- Membre vétéran
- naimophile35
- Membre senior
Re: NAP150
+ 1 ChrisPL.
Commencer déjà par vérifier la présence du plug. L'ampli n 'est pas défectueux puisqu'il semble fonctionner correctement avec l'ajout d'une Flat cap. Donc juste retrouver ce fameux bouchon ou en confectionner un si l'on est un peu habile de ses mains.
Commencer déjà par vérifier la présence du plug. L'ampli n 'est pas défectueux puisqu'il semble fonctionner correctement avec l'ajout d'une Flat cap. Donc juste retrouver ce fameux bouchon ou en confectionner un si l'on est un peu habile de ses mains.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
- GVTahiti
- Membre émérite
Pluriel de majesté ... ou bien vous vous y êtes vraiment mis à deux pour ça ??Stéphane a écrit :En effet mais quand je le branche directement le contact ne se fait pas?graftik a écrit :Peut être tout simplement enlever la Flatcap et remettre le plug adéquate sur le Préampli.
Nous avons changé les câbles de branchements sans résultats.
Nous avons pensé a le renvoyer chez naim focal mais sans le carton d'origine ils ne le prenne pas? Et nous avons pas le carton d'origine.
J'essaye vainement de trouver le meilleur moyen de connecter cet ampli ou de pouvoir le faire analyser.

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Stephy
- Membre junior
+ 1 pour le plug qui devrait tout remettre en ordre.
Et puis Stéphane, change cet Avatar!!!!
... J'ai l'impression que c'est Eddy qui écrit...
Et puis Stéphane, change cet Avatar!!!!

CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- Stéphane
- Membre poussin
Ça doit vraiment être ça mon ami va se procurer un plug et faire un essais. J'en aurais bientôt des nouvelles.Stephy a écrit :+ 1 pour le plug qui devrait tout remettre en ordre.
Et puis Stéphane, change cet Avatar!!!!... J'ai l'impression que c'est Eddy qui écrit...
Et puis j’espère que mon nouvel avatar vous plairas?
A bientôt! Merci
Stéphane. 

- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Mouais... il pourrait au moins essayer de jouer de la guitare en même tempsStéphane a écrit : Et puis j’espère que mon nouvel avatar vous plairas?

- Stéphane
- Membre poussin
Du type Rémy Bricka? haha!!ChriS.P.L a écrit :Mouais... il pourrait au moins essayer de jouer de la guitare en même tempsStéphane a écrit : Et puis j’espère que mon nouvel avatar vous plairas?
Stéphane.