Allez les bleus ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
filip63
Administrateur

Re: Allez les bleus ?

Message par filip63 »

:!: 60 m de conso. vient de montrer que de nombreuses bières contiennent du glyphosate (mauvais pour la flore ... intestinale) :roule:
:hello: Install: S1, S2, S3
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

filip-63 a écrit ::!: 60 m de conso. vient de montrer que de nombreuses bières contiennent du glyphosate (mauvais pour la flore ... intestinale) :roule:
Voilà un truc qui va me faire chi..
.... ou pas :D
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Mais il est précisé qu'il faut boire 2000 cannettes dans la journée pour atteindre le taux qui dépasse la limite légale :happy1:
:hello: Install: S1, S2, S3
doctor diamond
Membre senior

Message par doctor diamond »

filip-63 a écrit ::!: 60 m de conso. vient de montrer que de nombreuses bières contiennent du glyphosate (mauvais pour la flore ... intestinale) :roule:
Oui j'ai vu...mais pas les Trappistes :hehe:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
doctor diamond
Membre senior

Une étude montre aussi que les violences administrées à la gente féminine augmente sérieusement lors de match "importants" chez les Rosbeefs et pas seulement quand ils perdent... :modo:
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!

-Ferré76-
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
stringerbell a écrit :... En live .... c'est autre chose , heureusement. ....
ça c'est vrai. C'est pourquoi, au grand dam des fouteux, je serai au moment de la demi finale, au théâtre de l'Archevêché, pour le festival lyrique d'Aix en Provence, en live. :super:
faudrait me payer cher pour inverser nos rôles.. et pourtant je regarde 10 matchs tous les 4 ans !
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

doctor diamond a écrit :lors de match "importants" chez les Rosbeefs
Après des insanités sur le foot voici de l'anti british bas de gamme. Si je pouvais choisir ma nationalité perso c'est direct anglais. Heureusement que ji t'aime beaucoup beaucoup hein !
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
doctor diamond
Membre senior

FredM a écrit :
doctor diamond a écrit :lors de match "importants" chez les Rosbeefs
Après des insanités sur le foot voici de l'anti british bas de gamme. Si je pouvais choisir ma nationalité perso c'est direct anglais. Heureusement que ji t'aime beaucoup beaucoup hein !
Meuh non Fred, j'essaie juste d'employer un langage comprenable pour les footeux...je les aime bien les Anglais...comme tous les autres d'ailleurs, tant qu'ils ne me parlent pas de foot :diable:
Moi aussi je t'.....a lot...mais pas pour le foot....
Personne n'est parfait...et surtout pas moi...quoique... :mdr3:

Edit: Si je pouvais choisir ma nationalité ce serait Belge...et rien à voir avec le foot...
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!

-Ferré76-
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

J'espère que c'est pour une autre raison que la bière. Je n'y connais rien en bières et alcools mais j'ai des amis fanas, en bons frontaliers, des centaines de bières belges, ils en parlent comme on parle habituellement des grands vins. Me donneraient presque envie de goûter. Petit avis perso, si un jour tu te fais belge va en Flandre plutôt, Anvers is the best ever :coeur: Dès que j'ai pas le moral je fous les mômes dans la voiture et zou direction Anvers !

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Beurk ... "La main lancée", c'est plein de flamands ... et même flamingants, pour la plupart d'entre eux ... 8| :pleur4:

Comment en parlait-il déjà, le Grand Jacques ??
Rappelez-moi les paroles ... y avait "..." durant les guerres et "..." entre elles non ??
C'est pour les "..." que j'arrive pas à me souvenir ... :ange:

Bon, sinon, question nationalité, imaginez donc le déchirement de notre ami PascalB lors de la finale de ce mondial ... lui qui aura sans doute un pied dans chaque camp ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Bon et bien Bruges alors. Bah oui ils font des gaufres de Liège meilleures qu'à Liège, et ça vaut bien une expatriation pour le coup.

RV
Membre émérite

Message par RV »

FredM a écrit :Bon et bien Bruges alors. Bah oui ils font des gaufres de Liège meilleures qu'à Liège, et ça vaut bien une expatriation pour le coup.
:1010:

D’autant qu’il y a les installations de Liquid City jusqu’au 16 septembre

https://www.visitbruges.be/triennale2018/fr

Je n’y suis pas encore allé, ce sera au retour des quartiers d’été.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Laat ons dus Brugge ontdekken ... mais alors, je préfère cette version dans ce cas ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

maxwell a écrit :Mon sport préféré restant le foot, je prends un grand plaisir à regarder le tennis (que j’aime pratiquer aussi)

Regarder jouer des mecs comme Federer, Kyrgios, Fognini ou même Monfils, c’est un pied terrible pour qui aime le tennis!
De même, quand tu vois ce que font des Lebron James, des Antetokoumpo ou dans un autre registre des Steve Curry, c’est difficile de ne pas apprécier quand on aime le basket!
Salut Maxwell,

Rha oui dis donc, le tennis c'est vraiment quelque chose!! :super: j'enregistre les matchs de Roland Garros quand je ne peux les voir en direct. C'est comme au foot, des joueurs qu'on attendait pas font de grands matchs parfois.

doctor diamond
Membre senior

FredM a écrit :J'espère que c'est pour une autre raison que la bière. Je n'y connais rien en bières et alcools mais j'ai des amis fanas, en bons frontaliers, des centaines de bières belges, ils en parlent comme on parle habituellement des grands vins. Me donneraient presque envie de goûter. Petit avis perso, si un jour tu te fais belge va en Flandre plutôt, Anvers is the best ever :coeur: Dès que j'ai pas le moral je fous les mômes dans la voiture et zou direction Anvers !
La bière est l'une des raisons de choix évidemment...la raison principale: Les Diables Rouges :mdr1:
Non je déconne...j'adore ce pays d'est en ouest et du nord au sud, ses paysages, ses nombreux vestiges du passé, sa culture, son ouverture, et ses charmantes habitantes et habitants
..bon il y aussi quelques points que je n'aime pas...mais passons...
A chaque fois que j'y retourne je m'y sens vraiment bien :coeur:
Allez on croise les doigts pour ce soir :happy1:
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!

-Ferré76-
Répondre