Ben tant mieux alors ... et cela m'aura au moins fourni l'occasion d'exprimer le fond de ma pensée sur un sujet ... "visuel" ... pour une fois ou presque, je n'étais donc ni troll, ni hors sujet ... mais, je le reconnais, je devrais ajouter ... "ni drôle" !
Modifié en dernier par GVTahiti le 26 juil. 2018, 18:48, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je t’assure Gérald, que chez quelques potes Biker des "Hell’s", les Tatoo’s sont bien assumés bien qu’ils n’aient que très peu de rapport avec les Îles
Une éclipse lunaire est observable demain soir. À cette occasion on peut aussi observer Mars.
Photo prise le 1er juillet avec Mars qui se trouve juste en bas de l'image.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
A te lire Mars était toute rouge hier soir au claire de lune dans un ciel super limpide après un orage diluvien. Du coup j'ai changé ma place dans l'avion pour admirer ça dans le vol de ce soir
franck a écrit :A te lire Mars était toute rouge hier soir au claire de lune dans un ciel super limpide après un orage diluvien. Du coup j'ai changé ma place dans l'avion pour admirer ça dans le vol de ce soir