Vente CREDO merisier (Vendues)

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Rouxousou
Membre senior

Re: Vente CREDO MERISIER

Message par Rouxousou »

Timmons a écrit : Le découplage mécanique y est pour quelque chose.

Les MD1 et MD2 assurent heureusemet le relais.
Et a un point que vous ne pouvez pas soupsonné si vous ne les avez pas écouté.
Mes MD1 font de plus en plus de musique, notament dans le grave, le rodage je suppose.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Bonsoir CAMEO172
Les crédos ont déjà un haut niveau musical elles me convenaient déjà très bien . C'est une opportunité qui m'a permis d'accéder aux allaes . Sinon j'aurai toujours les crédos .
GGnew2
Membre cadet

Message par GGnew2 »

Je suis tenté par ces enceintes mais mon nait5i ne serai pas un peu juste?

Aussi j'aimerai bien faire une petite écoute, sur ce forum on ne li que du bien! et à en dire trop de bien on risque souvent d'être déçu!!
Source : unityqute
Pré: nac72 + Hicap DR
Ampli :Supernait 1
Enceintes : Naca5 sur ATC scm19
nonotitirobot
Membre junior

Message par nonotitirobot »

GGnew2 a écrit :Je suis tenté par ces enceintes mais mon nait5i ne serai pas un peu juste?!
up ! pour la question qui m'interesse aussi !
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour message pour edit, ou trouver les plaquettes pour les support des pointes pour des SBL
merci
sinon je ne comprend pas que vous parliez de choc culturel, les enceintes naim sont excellente et surtout dun rapport qualite prix imbatable!!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

legrand a écrit :bonjour message pour edit, ou trouver les plaquettes pour les support des pointes pour des SBL
merci
Quelles plaquettes ? Les Linn ?
legrand a écrit : sinon je ne comprend pas que vous parliez de choc culturel, les enceintes naim sont excellente et surtout dun rapport qualite prix imbatable!!
C'était bien sur une boutade d'Eddy à l'adresse des "intoxiqués" du bass-reflex. :wink: (je suis un repenti :mrgreen:)

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Chabasoul
Membre junior

Message par Chabasoul »

nonotitirobot a écrit :
GGnew2 a écrit :Je suis tenté par ces enceintes mais mon nait5i ne serai pas un peu juste?!
up ! pour la question qui m'interesse aussi !

pour les franciliens que ca intéresse, je peux vous accueillir pour une écoute des Credo chez moi à PAris 19ème avec votre nait5 ou autre, je crois qu'il y a plusieurs personnes curieuses de ces enceintes. Tant mieux si je peux faire profiter de cette grande découverte à d'autres amateurs de musique... Simplement : je vous laisse organiser la liste des franciliens intéressés (création d'un post spécifique ?) et je vous donnerai mes dispos un w-e pour faire une écoute groupée. salutations.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

CHABASOUL a écrit :.... Simplement : je vous laisse organiser la liste des franciliens intéressés (création d'un post spécifique ?) et je vous donnerai mes dispos un w-e pour faire une écoute groupée. salutations.
ça roule. On va mettre ça dans "vie du site..." :wink:
:hello: Install: S1, S2, S3
fr
Membre poussin

Message par fr »

Un petit rappel, combien coûtent les md1 et md2 ?
troubadour

Message par troubadour »

Timmons a écrit :Avec tout le respect que je vous dois, mon sujet concerne la vente d'une paire d'enceintes Naim Credo et non un topic de questions sur les MD1 pour lesquelles de nombreux CR bien argumentés sont à votre disposition sur d'autres pages du site.

Je ne ferais que répeter ce qui a déjà été dit. :roll: En résumé beaucoup de musique.
3 pages plus tard...:cool:
fr
Membre poussin

Message par fr »

alors, alors ???????????
bern79
Membre junior

Message par bern79 »

Bonsoir fr,

C'est écrit là... viewtopic.php?t=2551

Les MD1 ont augmenté, elles sont vendues 2550 Euro, mais je ne me rappelle plus où c'est écrit :oops: (un petit coup de recherche :mrgreen: )
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
fr
Membre poussin

Message par fr »

merci !
Timmons

Message par Timmons »

Pour répondre à Noonoiborot et GGnew2 afin de savoir si un Nait5i peut bien faire fonctionner des Credo, je n'en sais rien. C'est un ampli que je
ne connais pas bien :?

Eddy pourait vous en dire davantage.
legrand
Membre émérite

credo

Message par legrand »

on peut commencer avec cet ampli et dans le futur garder les enceintes et evoluer dans lelectronique!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Verrouillé