Salut à tous
,
Je déterre un vieux post.
J'avais acheté le câble proposé par Pierre pour connecter un ampli casque (input RCA) à mon 202. Le lien de Pierre n'est plus valable mais j'ai ce câble là depuis des années, et là j'ai enfin sauté le pas d'acheter un ampli casque avec input en RCA. Le câble est tout simple: un bout DIN sur le 202, l'autre bout RCA pour attaquer l'ampli casque.
La question est simple: je le branche sur quelle entrée / sortie de mon 202?
Philippe avait donné une réponse: "
En DIN il faut le brancher sur une "entrée" du préampli qui est aussi cablée en "sortie", par exemple celle qui est prévue pour un magnéto (ou "hdd" ou "av" pour les récents)" (il spécifiait aussi que il fallait "
utiliser un cable DIN/RCA utilisant les pins de sortie (un cordon de modul. DIN/RCA standard ne convient pas car il n'utilise que les Pins d'entrée" mais pour ça c'est bon, c'est bien ce type de câble que j'ai acheté avec le conseil de Pierre). Je ne pige pas tout
.
Donc: où?
Sur le 202 j'ai juste les entrées DIN CD et 1 RCA (AUX2) utilisés actuellement. Je branche le câble 202 vers ampli casque sur n'importe quelle entrée DIN du 202? Je vois que le AUX1 (DIN) est noté IN et OUT, ça devrait être ça? Comme d'hab pas envie de tout exploser sur un mauvais branchement.
Merci!