Oui très bien ce concert (inédit ?) de Michel Petrucciani.
J’avais eu connaissance de cet album et commandé le CD suite à une mention de BBC Music Magazine. Je l’avais justement écouté hier je te rejoins dans ta recommandation
RV a écrit :Oui très bien ce concert (inédit ?) de Michel Petrucciani.
J’avais eu connaissance de cet album et commandé le CD suite à une mention de BBC Music Magazine. Je l’avais justement écouté hier je te rejoins dans ta recommandation
Pas sûr...
F067B1EC-AA6A-4F9D-AEEE-6116497E2C08.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
yan35 a écrit :Projet solo d’Elena Tonra chanteuse du groupe Daughter Ex:Re
Miam
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
blancdepoulet a écrit :Alessandro Galati Trio - On a sunny day
ah oui !!! les Alessandro Galati Trio sont magninfiques
jettes donc aussi une oreille sur Seals qui est du meme acabit
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
J'écoute actuellement 'On a sunny day' (en travaillant ), c'est super agréable et très bien enregistré (abonnement Qobuz Premium 320k - le Qute se débrouille très bien). Merci pour la découverte.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton