RoonReady (certifié par Roon)
upnp/DLNA, pour par exemple Jriver ou Minimserver Audirvana ou Mconnect ou BubbleUPNP ou Spoticast
compatible Airplay, pour écouter le son de votre Ipad, Iphone ou le son du Itunes installé sous Windows
streaming tel que Qobuz ou Tidal via upnp, Airplay ou Roon
La Bastille a écrit :je comprends que pour 1000€ de plus on a :...
... et on n'a plus la réduc de 1,1k€ pour achat d'un dac+streamer, ça équilibre
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Salut mister athos,
Me dis rien non plus tout ces termes,
Il me suffit de savoir que ce nouveau Streamer sera plus ouvert en terme de possibilités de pilotages, grosso modo par tous les soft Open truc... Il semble aussi que ce soit un upgrade du server et pas seulement par la présence du gigafilter (du moins pour ceux qui n’ont pas déjà la double alim). La nouvelle alim Dite Live power, semble y être également pour qqchose... verra bien.
Sinon déjà eu un retour très positif du nouveau soft
Musicalement . Je vais m’y mettre dès que je rentre, en conservant malgré tout l’actuel sur sa micro sd on ne sait jamais.
Et pis voila
Modifié en dernier par Bruno legast le 05 févr. 2019, 11:02, modifié 2 fois.
Bah, déjà changement d'enceintes prévu, voire même plus.
Totaldac, il y a des chances que j'arrête là.
Dans quelques années, un ND555 d'occaz ?
Si toutefois le son me convient, ce qui n'était pas le cas avec le Ndac.
Félicitations Athos !
et puis il se pourrait bien qu'avec l'arrivée des MD3 tes envie/besoin d'upgrader la source s'estompent
... bon faudra dire à Bruno de venir les mains vides, et pas avec son direct ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
J'ai mis à jour le logiciel du streamer TTD. Ça joue très bien,.. est-ce que ça joue mieux? Pas vraiment audible !
En revanche la lecture semble totalement stable.
Les arrêts de lecture inopinés qui se produisaient certains soirs (pas tous) sur NAS ou sur Qobuz ont disparu. A confirmer dans le temps .
La semaine dernière j'ai eu 3 journées quasiment sans Internet Orange.
Quand Qobuz et Orange sont stables (le plus souvent malgré tout) la lecture HiRes des Totaldac est vraiment magique.
Ça vaut vraiment le coup de persévérer en démat !